Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 120 avis
Avis écrit : 15 mai 2018

Nous avons logé dans l’hôtel le Rotabas pour 1 semaine pour les vacances scolaires de Pâques en voyage organisé avec un groupe
L’hôtel est familial, joli mais la nourriture, en dehors du petit déjeuner, est mauvaise, toujours la même, avariée (exp le frigo porte est à 16 ° où est stocké le jambon et yaourt du petit déjeuner, conséquence le jambon au bout de quelques jours était moisi : photo prise par la responsable du groupe), vous mangez les restes et encore les restes
Des personnes du groupe ont été malades moi avec
La responsable du groupe a râlé car c'était vraiment trop exagéré, alors ils ont fait un petit effort mais bon...
Nous avons tous été très déçus
Les personnes du l’hôtel en dehors des aides ménagères, ne sont pas accueillantes et agréables
Les chambres seraient pour certaines, à rénover et surtout la literie (pour nous la literie était ok,) mais bon c'est peut être normal, car c'est un hôtel juste 2 **
il manque une lumière à la piscine, dommage ; mais elle est propre et agréable
Je ne comprends pas, c'est vraiment dommage, ils sont à coté de la seule plage propre, presque sans algues du Club Med
Il vaut mieux payer plus cher et passer de bonnes vacances
Vraiment désolée pour cet avis négatif, mais malheureusement tellement vrai !

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Luna399
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Nous faisons suivre votre commentaire à la Direction de l établissement qui prendra en note votre réclamation concernant la restauration et l hébergement durant votre séjour . Nous espérons que vous avez pu malgré les "algues" profiter de la plage qui a été prise en charge par les services de la mairie des les premiers échouages . Nous tachons de maintenir nos équipements régulièrement mais la proximité du lagon affecte ceux ci plus que coutume et nous regrettons et comprenons votre déception. N hésitez pas à nous déposer vos commentaires rapidement afin d y remédier .Je vous souhaite un bon retour chez vous et vous remercions d avoir pris le temps de donner votre avis ,Cordialement . Amélie

Avis écrit : 30 avril 2018

Malgré un petit désagrément passagé du à la présence des sargasses, notre séjour trop court à Saint Anne est complètement réussi. L’accueil des hôteliers du Rotabas y a contribué fortement. Toutes nos demandes ont été honorées et toujours dans la bonne humeur. Un repas sur la plage de Saint Anne "les pieds dans l'eau" nous a même été proposé. Le cadre, la qualité des repas, la literie, la gentillesse et la bonne humeur du personnel nous à ravis. En espérant pouvoir revenir...

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, contypascal
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Bon, mais très (trop) long! Nous nous sommes arrêtés au retour de la plage des caravelles. Les sandwichs Bokits (au demeurant très bons) sont arrivés 1h15 après la commande, sans ordre précis... Dommage

Séjourné : mars 2018
Merci, M B
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Par hasard nous nous y sommes arrêtés, sur la route de la plage même si tout n était pas disponible c était rapide mais surtout bon et bon marche malgré la proximité du club Méditerranée et un peu de patience pour la commande
A faire

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Philisteph
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2018

Bonjour, et merci d avoir pris le temps de deposer votre avis a propos de votre passage au snack a l entrée du lagon de la pointe caravelle .Bon retour chez vous . Salutations

Avis écrit : 5 février 2018

C’est un hôtel restaurant qui se situe le long d’un chemin d’accès à la plage. A savoir que la mer se trouve à 50 mètres mais pour se baigner, il faut se rendre à la plage de La Caravelle à 300 mètres. Ce restaurant est donc en bordure de chemin, et possède une jolie terrasse avec snack. Il y a des parasols donc de l’ombre. On peut y prendre des consommations mais celui-ci fait aussi snack. Le service est rapide et la qualité est acceptable. En fait, à la terrasse, cela permet de voir du monde

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, JEAN-CLAUDE G

Bonjour, Merci d avoir laissé votre avis concernant notre snack le kokonut et esperons que vous avez pu vous y detendre le temps de vous restaurer . Bon retour chez vous . Salutations

Afficher plus d'avis