Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 120 avis
Avis écrit le 22 juin 2018

Hélas en ce moment la plage de la Caravelle est pratiquement impraticable à cause des sargasses. C' est malheureux car cet établissement avec ses bungalows typiques est parfait pour passer un bon moment. Les habitations propres et fonctionnelles sont situées dans un joli jardin bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner est copieux. La gentillesse de la patronne et du staff est agréable. Une bonne adresse en dehors du centre de St. Anne mais cela nécessite un moyen de transport.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lacsapsnobed
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Je viens en Guadeloupe depuis plus de 30 ans et au Rotabas j'ai fait un retour en arrière de 30 ans
Le concept de service client est inconnu, l'amateurisme est le concept de base cela veut dire que par principe vous attendez
Vous commandez un bokit (sandwich gwadloupéen c'est 1/2 h d'attente et moins bons que ceux des food trucks qu'il y avait les années précédentes, vous demandez un sorbé coco a la carte c'est 10mn d'attente pour savoir «qu'aujourd'hui il n'y en a pas»
Alors le service du restaurant il vaut mieux éviter
Il y a bien d'autres petits restau a St Anne qui savent accueillir les clients avec plaisir et bonne humeur

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, infosjm
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Arrivés le mercredi 16 mai pour un séjour de 4 nuits, nous avons eu un accueil chaleureux de l’agent d’accueil. Toutes les femmes de ménage sont très sympathiques. Les chambres sont assez spacieuses ainsi que les salles de bain. Télévision, climatiseur OK. Seulement, les chambres ne sont pas bien insonorisées et les meubles sont à changer ou à rénover.
Assez surpris de la variété du petit-déjeuner vu les précédents avis qui étaient négatifs. Parking privé mais coincé vu le nombre de visiteurs.
Merci le Rotabas !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nenette97
Avis écrit le 15 mai 2018

Nous avons logé dans l’hôtel le Rotabas pour 1 semaine pour les vacances scolaires de Pâques en voyage organisé avec un groupe
L’hôtel est familial, joli mais la nourriture, en dehors du petit déjeuner, est mauvaise, toujours la même, avariée (exp le frigo porte est à 16 ° où est stocké le jambon et yaourt du petit déjeuner, conséquence le jambon au bout de quelques jours était moisi : photo prise par la responsable du groupe), vous mangez les restes et encore les restes
Des personnes du groupe ont été malades moi avec
La responsable du groupe a râlé car c'était vraiment trop exagéré, alors ils ont fait un petit effort mais bon...
Nous avons tous été très déçus
Les personnes du l’hôtel en dehors des aides ménagères, ne sont pas accueillantes et agréables
Les chambres seraient pour certaines, à rénover et surtout la literie (pour nous la literie était ok,) mais bon c'est peut être normal, car c'est un hôtel juste 2 **
il manque une lumière à la piscine, dommage ; mais elle est propre et agréable
Je ne comprends pas, c'est vraiment dommage, ils sont à coté de la seule plage propre, presque sans algues du Club Med
Il vaut mieux payer plus cher et passer de bonnes vacances
Vraiment désolée pour cet avis négatif, mais malheureusement tellement vrai !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Luna399
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Nous faisons suivre votre commentaire à la Direction de l établissement qui prendra en note votre réclamation concernant la restauration et l hébergement durant votre séjour . Nous espérons que vous avez pu malgré les "algues" profiter de la plage qui a été prise en charge par les services de la mairie des les premiers échouages . Nous tachons de maintenir nos équipements régulièrement mais la proximité du lagon affecte ceux ci plus que coutume et nous regrettons et comprenons votre déception. N hésitez pas à nous déposer vos commentaires rapidement afin d y remédier .Je vous souhaite un bon retour chez vous et vous remercions d avoir pris le temps de donner votre avis ,Cordialement . Amélie

Avis écrit le 30 avril 2018

Malgré un petit désagrément passagé du à la présence des sargasses, notre séjour trop court à Saint Anne est complètement réussi. L’accueil des hôteliers du Rotabas y a contribué fortement. Toutes nos demandes ont été honorées et toujours dans la bonne humeur. Un repas sur la plage de Saint Anne "les pieds dans l'eau" nous a même été proposé. Le cadre, la qualité des repas, la literie, la gentillesse et la bonne humeur du personnel nous à ravis. En espérant pouvoir revenir...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille