Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 58 avis
Avis écrit le 15 juillet 2019

Nous sommes restés 3 semaines à TI-SOLEIL...juste parfait. Les hôtes sont très accueillants, donnent plein de bons conseils, savent rester discrets tout en étant disponibles. Petites surprises à l'arrivée qui sont les bienvenues...Le gite est très spacieux, très propre, tout est bien pensé : moustiquaires, barbecue, douche extérieure, hamac, clim....surtout une très belle terrasse au sein d'un très beau jardin. Bref vous nous avez rendu la vie belle en Guadeloupe.C'est avec plaisir que nous reviendrons si nous pouvons revenir dans cette très belle ile. Merci Bernard et Christèle et bise aux enfants. Cyril, Géraldine et Théo

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, gmdidine2018
berni971, Propriétaire de Ti-Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

Merci et j'espère que vous pourrez revenir sur notre belle ile de Guadeloupe. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Avis écrit le 1 mai 2019

Deuxième très bon séjour à Ti Soleil avec toujours cette impression très agréable d'être à la maison!...Un studio spacieux et confortable dans un joli jardin, une propreté parfaite, un accueil très chaleureux et une disponibilité sans faille de Christelle et Bernard.
A ne pas manquer également, les bons petits plats de Christelle à commander sans hésitation.
Un grand merci pour tout et à bientôt!...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 05snow
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Un excellent accueil de christelle et bernard. Gîte propre et agréable. De très bons conseils concernant les visites. Les repas de christelle ? « Extra ».
Un grand merci pour votre accueil et à très bientôt.
Franck et gwene

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gwene B
Avis écrit le 19 mars 2018

Merci à Bernard et Christelle pour ce premier séjour en Guadeloupe ! Accueil adorable. Gîte très cosy et impeccable. Terrasse individuelle très agréable avec hamac, au calme, pas loin des plages! Les petits plats de Christelle sont délicieux et permettent de profiter agréablement de la soirée au gîte. Je conseille vivement !!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isabelle M
berni971, Propriétaire de Ti-Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2018

Merci et à Bientôt pour un un prochain séjour repos et hamac.

Avis écrit le 9 mars 2018

Bon accueil à notre arrivée à Ti soleil! Bernard et Christelle sont très sympa. Bernard donne de bons conseils pour que chacun adapte ses visites de l’ile. Les repas de Christelle sont très bons et très pratiques! Grande terrasse agréable, gîte confortable. Plage accessible à pieds en même pas 15 min. Et les noix de Coco sont délicieuses!
Fabienne et sa famille.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fabienne621983
berni971, Propriétaire de Ti-Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2018

Merci et à Bientôt j'espère.

Afficher plus d'avis