“Correct”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
The gate
The bath room
Allée des hibiscus
Le coin des bouguinvilliers
A flower from the garden
La pelouse
Bois-Jolan beach very near
Sainte-Anne beach
The garden
The bedroom
The living room
The keetchen
The house
An other view of the house
Pointe des chateaux around
The golf course 10 miles from the house
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Culture63...
“Correct”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un excellent séjour, gîte fonctionnel bien équipé dans un quartier calme, commerces à proximité.
Un propriétaire à l’écoute de nos remarques, par contre nous aurions aimé un accueil un peu plus chaleureux et pourquoi pas autour d’un jus de fruits local (comme le font certains) afin de prendre connaissance un peu plus de l’environnement.

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 65+
Pierre M
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte, totalement sécurisé, qui a tout pour, d’une part nous reposer et d’autre part nous facilité les vacances.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, d’une gentillesse et d’une attention hors du commun de la part de Marie-Hélène et Claude qui par leur proximité nous ont fourni de nombreux conseils et recommandations sur les visites, restaurants et autres informations utiles.
Ce gîte offre un confort maximum où tout ce qui est nécessaire est présent de façon simple et agréable, le wifi gratuit ce qui est un plus indéniable. La cuisine entièrement équipée d’un micro-onde, un véritable four, plaques à induction et frigo-congélateur de grande dimension. La chambre est propre et confortable avec climatisation, ventilateur et une moustiquaire pour tenir les moustiques à l'écart.
La terrasse et le coin jardin sont très appréciables nous n’avons pas utilisé le barbecue mais il était à notre disposition.
Si vous voulez être certain de passer de bonnes vacances, nous recommandons vivement ce gîte qui a tout pour plaire au point que nous étudions déjà l’éventualité d’y retourner.

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Blake N
“vacances scolaires juillet aout 2016”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons avons passé deux mois de vacances extraordinaires avec nos deux filles de 3et 8 ans , le gîte est très bien situé et sécurisé , le propriétaire est toujours disponible en de souci , c'est pour cela que nous y retournerons lors de nos prochaines vacances

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 25-34
claudine9...
Épinay-sur-Orge, France
“très bien”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en avril 2016

location très propre, wifi, clim, propriétaire très sympathique
la location se trouve entre saint anne et saint francois dans un quartier résidentiel, nous avons passés d'excellentes vacances
à recommander

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
19 mai 2016
Ce fut pour moi ,une expérience très enrichissante de rencontrer et d'accueillir des vacanciers aussi sympathiques .
C'est avec grand plaisir que je les accueillerais pour de prochaines vacances en Guadeloupe.
Tour80596...
Yzeure, France
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 25 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement que nous avons loué pour 4 : 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans). Accueil très sympathique avec un propriétaire très dispo. Le logement est propre et bien équipé (climatisation dans la chambre). Il est situé dans un lotissement très calme à proximité de la très belle plage de Saint Anne. Excellent rapport qualité / prix.

Date du séjour : février 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer