“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
CUISINE DAIQUIRI
chambre au rez de chaussée 2 lits simple pouvant être assemblés sur demande
meublé de tourisme 4*
n° d'accréditation: 03-0705
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BackPacke...
“Magnifique”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine de vacances magique! Rien à redire : emplacement au top, calme, propre, des hôtes d'une extrême gentillesse et des logements plus que spacieux... Bref, le top! Nous y reviendrons avec plaisir surtout avec la piscine ;-)!

LucieHube...
“Magnifique maison ❤👍🌝”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en février 2016

Propriétaires très accueillants et en même temps discrets selon votre souhait. Le duplex est exactement comme sur les photos, moderne lumineux spacieux et la décoration est parfaite. Nous étions 5 dont deux ados et un enfant, 3 chambres très très grandes avec chacune une sublime salle de bain. J'ajoute que c'est particulièrement calme et peu de moustiques. Proche des commerces et pas loin de la magnifique plage de la caravelle, nous y reviendrons lors d'un prochain séjour sans aucune hésitation. Merci encore à Viviane qui nous a accueilli avec Colombo, planteur et petit déjeuner du lendemain. Que demander de plus ?

ghislain...
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Trois semaines excellentes dans un gîte très bien aménagé et tout confort !
Nous ne manquions vraiment pas d'espace.

Une hauteur sous plafond à couper le souffle, trois chambres avec salle de bain toutes différentes ce qui donne encore plus de charme à ce gîte.

Situé à 5min des commerces et de la sublime plage de bois Jolans c'est un endroit de rêve pour passer ses vacances.

Et bien sûr sans oublier l'accueil de David et de Viviane, qui est juste parfait.
Ils se font toujours un plaisir de partager un apéro avec vous afin de vous donner tous les conseils nécessaire pour passer d'excellente vacance sur l'ile.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le séjour très spacieux
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Fred68110
Mulhouse, France
“Excellente location, calme, bien placée et très confortable”
Avis écrit le 28 mars 2015 Séjour en mars 2015

Cette location est d'excellente qualité: spacieux, confortable, bien équipé, à 5mn des commerces et de la superbe plage Bois Jolan, le tout au calme dans un lotissement tranquille. Les propriétaires Vivianne et David sont très accueillants: un dîner prêt à votre arrivée, ainsi que le 1er petit déjeuner, des fruits, du planteur (must local) et de très bons conseils au cours du séjour. Chambre à coucher de qualité, très bonne literie, climatisation et salle d'eau moderne. Equipement complet dans ce duplex immense. Merci pour ce beau séjour, on recommande plus que vivement La Canne à Sucre. Fred et Stéphane

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: confort, très bonne localisation, propriétaire très cool, équipement complet
Le moins apprécié: une piscine en plus (en cours) sera bienvenue, mais la plage est facile d'accès à 5mn
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
christine...
La Balme-de-Sillingy, France
“Tellement tout ...”
Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 15 jours dans ce magnifique duplex lumineux et tellement spacieux. Les propriétaires sont adorables, généreux, patients, et tellement attentifs un vrai bonheur de les côtoyer. La Guadeloupe à découvrir de toute urgence pour ces magnifiques plages et la variété de sa végétation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer