“Spacieux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
CUISINE DAIQUIRI
chambre au rez de chaussée 2 lits simple pouvant être assemblés sur demande
meublé de tourisme 4*
n° d'accréditation: 03-0705
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vladimir...
“Spacieux”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Notre séjour était à la hauteur de nos exigences à la canne à sucre, nous y sommes venu à l'occasion de la célébration de notre mariage en Guadeloupe, l'environnement spacieux et convivial était donc particulièrement propice aux retrouvailles, et à la détente avant le bon déroulement de cet événement important.
Tout l'équipement nécessaire est pensé, disponible et dans un état de propreté impeccable. Vous ne manquerez de rien.
Localisation de choix puisque notamment la Plage de Bois de Jolan qui figure dans le top des plus belles plages de l'île,n'est qu'à quelques pas.

Le plus apprécié: l'espace
Le moins apprécié: rien dutout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ISA G
Genas, France
“Innoubliable”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons séjourné à la Canne à sucre en ce début d’année 2016, c’est la 1 ère fois que nous nous rendions sur cette île, et notre choix a été à la hauteur de nos espérances, l’emplacement est idéal une maison grande avec un confort luxueux, pas de mauvaise surprise car la réalité est encore mieux que les photos, tout est splendide et Viviane toujours au petit soin pour vous indiquer les plus beaux endroits à découvrir et ils sont nombreux……, ce séjour nous a laissé des souvenirs et juste l’envie de vite y retourner…..tout est grand à la Canne à Sucre tout comme les propriétaires David et Viviane J

Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: la pisicne non terminée (mais nous la savions)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
BackPacke...
“Magnifique”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine de vacances magique! Rien à redire : emplacement au top, calme, propre, des hôtes d'une extrême gentillesse et des logements plus que spacieux... Bref, le top! Nous y reviendrons avec plaisir surtout avec la piscine ;-)!

LucieHube...
“Magnifique maison ❤👍🌝”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en février 2016

Propriétaires très accueillants et en même temps discrets selon votre souhait. Le duplex est exactement comme sur les photos, moderne lumineux spacieux et la décoration est parfaite. Nous étions 5 dont deux ados et un enfant, 3 chambres très très grandes avec chacune une sublime salle de bain. J'ajoute que c'est particulièrement calme et peu de moustiques. Proche des commerces et pas loin de la magnifique plage de la caravelle, nous y reviendrons lors d'un prochain séjour sans aucune hésitation. Merci encore à Viviane qui nous a accueilli avec Colombo, planteur et petit déjeuner du lendemain. Que demander de plus ?

ghislain...
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Trois semaines excellentes dans un gîte très bien aménagé et tout confort !
Nous ne manquions vraiment pas d'espace.

Une hauteur sous plafond à couper le souffle, trois chambres avec salle de bain toutes différentes ce qui donne encore plus de charme à ce gîte.

Situé à 5min des commerces et de la sublime plage de bois Jolans c'est un endroit de rêve pour passer ses vacances.

Et bien sûr sans oublier l'accueil de David et de Viviane, qui est juste parfait.
Ils se font toujours un plaisir de partager un apéro avec vous afin de vous donner tous les conseils nécessaire pour passer d'excellente vacance sur l'ile.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le séjour très spacieux
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer