“Nostalgie...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
CUISINE DAIQUIRI
chambre au rez de chaussée 2 lits simple pouvant être assemblés sur demande
meublé de tourisme 4*
n° d'accréditation: 03-0705
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Un membre de TripAdvisor
“Nostalgie...”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Premier séjour en Guadeloupe, et très gros coup de coeur de cette merveilleuse île... Nous avons séjourné à la canne sucre durant 8 nuits,et nous y prévoyons déjà nos prochaines vacances tellement nos hôtes, Viviane et David était formidable... Ils ont tous prévu pour que nous nous sentions comme chez nous, une décoration épuré et élégante, de l'espace, un cadre idyllique à proximité d'une des plus belles plages de l'île et entouré de champs de canne à sucre et de magnifique bœufs qui apportent beaucoup de sérénité et d'apaisement... Tous les critères sont là, sans compter la superbe piscine d'eau douce,un régal pour se rafraîchir en fin de journée... Le retour est difficile mais tellement de bon souvenir... Encore merci à Viviane pour le délicieux repas préparé pour nous accueillir,(Colombo de poulet, un cake maison, planteur) vous nous avez fait rêver à très vite...

LILIKORE
“VRAIMENT PARFAIT DUPLEX ET PISCINE SUPERBES”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous séjournons pour la seconde fois à La canne à Sucre car nous avions passé l'année dernière un séjour idyllique. Le logement est vraiment immense, très propre et décoré avec beaucoup de goût. Viviane et David nous ont très bien accueilli, ont été disponibles pour nous conseiller et surtout nous faire découvrir des endroits merveilleux, aussi bien pour de bons restaurants, des petites (ou grandes) plages,et les excursions.
cette foi-ci, nous étions 3 couples et chacun avait sa grande chambre et sa salle de bain. Sur la grande terrasse, il y a aussi un barbecue plancha et le soir nous avons pu nous cuisiner de bons poissons grillés
Et, la grande surprise a été la piscine. Elle est immense; La plage autour est aussi très grande. Bref, il y a de l'espace partout à La canne à sucre.
J'ajouterai que nous avons aussi beaucoup apprécié le fait que Viviane ait réservé à notre demande mais sur ses conseils, certaines excursions avant notre arrivée, comme celle de Petite Terre qui est vraiment très demandée. L'année dernière nous n'avions d'ailleurs pas pu y aller car tout était complet.
La guadeloupe est vraiment une île magnifique et pour nous maintenaint à chaque fois que nous reviendrons cela sera chez Viviane et David à La canne à Sucre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Vladimir...
“Spacieux”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Notre séjour était à la hauteur de nos exigences à la canne à sucre, nous y sommes venu à l'occasion de la célébration de notre mariage en Guadeloupe, l'environnement spacieux et convivial était donc particulièrement propice aux retrouvailles, et à la détente avant le bon déroulement de cet événement important.
Tout l'équipement nécessaire est pensé, disponible et dans un état de propreté impeccable. Vous ne manquerez de rien.
Localisation de choix puisque notamment la Plage de Bois de Jolan qui figure dans le top des plus belles plages de l'île,n'est qu'à quelques pas.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace
Le moins apprécié: rien dutout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
ISA G
Genas, France
“Innoubliable”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons séjourné à la Canne à sucre en ce début d’année 2016, c’est la 1 ère fois que nous nous rendions sur cette île, et notre choix a été à la hauteur de nos espérances, l’emplacement est idéal une maison grande avec un confort luxueux, pas de mauvaise surprise car la réalité est encore mieux que les photos, tout est splendide et Viviane toujours au petit soin pour vous indiquer les plus beaux endroits à découvrir et ils sont nombreux……, ce séjour nous a laissé des souvenirs et juste l’envie de vite y retourner…..tout est grand à la Canne à Sucre tout comme les propriétaires David et Viviane J

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: la pisicne non terminée (mais nous la savions)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine de vacances magique! Rien à redire : emplacement au top, calme, propre, des hôtes d'une extrême gentillesse et des logements plus que spacieux... Bref, le top! Nous y reviendrons avec plaisir surtout avec la piscine ;-)!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer