“détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
CUISINE DAIQUIRI
chambre au rez de chaussée 2 lits simple pouvant être assemblés sur demande
meublé de tourisme 4*
n° d'accréditation: 03-0705
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

auxon1013...
Auxon, France
“détente”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon accueil, chaleureux, beaucoup de conseils de la part de la propriétaire pour les sorties à faire, tout en restant très discrète. Pour notre accueil, la propriétaire avait pris soin de nous préparer un repas local (colombo de poulet, gâteau avec produits locaux...). Superbe villa, très calme, bien située proche de la plage et très confortable. Le massage bien-être proposé est très relaxant. La piscine est très grande et très agréable et bien située, toujours ensoleillée. Il est appréciable de se reposer autour de la piscine, à l'ombre sur des transats et éventuellement d'y manger un morceau. Séjour parfait.

Votre tranche d'âge 25-34
Kim J
“Hôtes parfaits et maison confortable”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

La maison est pareil comme les photos, très grande et propre. Belle piscine, parfait pour la famille. Viviane nous a aidé énormément pendant tout notre mois de voyage tant pour des endroits ou faire nos courses que des activités.

On se sent à la maison, très bien accueillis par Viviane et David.

Travel687...
“F4 avec 3 chambres climatisées, proche de toutes commodités, piscine.”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 3 semaines formidables, grâce aux bons soins des propriétaires, toujours prêts à régler les moindres petits soucis. Nous avons apprécié l'agréable piscine après les journées de visites et de plages. J'étais ravie d'avoir des œufs frais du poulailler ainsi que du basilic et de la roquette du jardin. C'est une très bonne adresse!

SlyShakya
“Super gite à St Anne!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un magnifique séjour de 15 jours passés en Guadeloupe dans ce gîte.
Des hôtes attentionnés, sans être étouffants, et de bons conseils pour vous orienter vers les bonnes adresses et ne pas rater les immanquables de l' île!
Notre gîte était tout à fait conforme aux photos et au descriptif: charmant, confortable, propre et fonctionnel!
Je recommande sans hésiter!

Votre tranche d'âge 25-34
Poppy_is...
“On ne peut rêver mieux !”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

9 nuits à la Canne a Sucre sans regrets !
Viviane et David sont des hôtes formidables, aux petits soins.
Notre gîte était impeccable, la literie très confortable, toutes les chambres équipées de belles salles de bain, nous n'avons manqué de rien.
J'y retournerais sans hésiter !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer