“SUPERBE VILLA IDEALEMENT SITUEE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
CUISINE DAIQUIRI
chambre au rez de chaussée 2 lits simple pouvant être assemblés sur demande
meublé de tourisme 4*
n° d'accréditation: 03-0705
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Mady H
“SUPERBE VILLA IDEALEMENT SITUEE”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

hébergement au top avec toutes les commodités : grand espace à vivre, chambre équipée d'une salle de bain, lave vaisselle, lave linge, frigo américain, table à induction : tout le confort pour passer un excellent séjour dans un environnement calme. La piscine et son coin détente apportent un plus.
Viviane est très accueillante et se rend très disponible pour nous apporter de précieux conseils sur les sites et les itinéraires à privilégier.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Christian...
“Super villa de grans standing”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour, villa 4 étoiles plus toutes celles que vous avez dans les yeux, les photos ne restituent pas l immensité de cette location, grandes chambres avec salle de bain et wc, tv, lave vaisselle , lave linge, wifi, piscine.....etc. Tous les ingrédients pour passer un excellent séjour
Sans oublier la gentillesse et l extrême disponibilité de Viviane la propriétaire.
Vivement le prochain séjour ;-)
Béné et Christian

auxon1013...
Auxon, France
“détente”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon accueil, chaleureux, beaucoup de conseils de la part de la propriétaire pour les sorties à faire, tout en restant très discrète. Pour notre accueil, la propriétaire avait pris soin de nous préparer un repas local (colombo de poulet, gâteau avec produits locaux...). Superbe villa, très calme, bien située proche de la plage et très confortable. Le massage bien-être proposé est très relaxant. La piscine est très grande et très agréable et bien située, toujours ensoleillée. Il est appréciable de se reposer autour de la piscine, à l'ombre sur des transats et éventuellement d'y manger un morceau. Séjour parfait.

Votre tranche d'âge 25-34
Kim J
“Hôtes parfaits et maison confortable”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

La maison est pareil comme les photos, très grande et propre. Belle piscine, parfait pour la famille. Viviane nous a aidé énormément pendant tout notre mois de voyage tant pour des endroits ou faire nos courses que des activités.

On se sent à la maison, très bien accueillis par Viviane et David.

Un membre de TripAdvisor
“F4 avec 3 chambres climatisées, proche de toutes commodités, piscine.”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 3 semaines formidables, grâce aux bons soins des propriétaires, toujours prêts à régler les moindres petits soucis. Nous avons apprécié l'agréable piscine après les journées de visites et de plages. J'étais ravie d'avoir des œufs frais du poulailler ainsi que du basilic et de la roquette du jardin. C'est une très bonne adresse!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer