“Pour des vacances idéal...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine Piscine et ses transats
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine et ses transats
Entrée pour les 2 bungalows.
Nos deux bungalows au coeur du jardin tropical
L'arbre du voyageur au coeur du jardin
Terrasse bungalow Bois jolan
Petit-déjeûner créole
Salon/kitchenette du bungalow 'Bois-Jolan'
Chambre du bungalow 'Bois-Jolan'
Salle de bain bungalow Bois jolan
Petit salon près de la piscine
Petit salon pour déguster le planteur maison
Petit coin détente sous le manguier
Coucher de soleil sur la plage de Bois-Jolan (à seulement 5 min en voiture)
Sainte-Anne
Fin de journée à la plage du bourg
Pointe des châteaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Gabin F
“Pour des vacances idéal...”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Location conforme à l'annonce, bon accueil. Calme et discret à 5 mn de la plage en voiture. Bungalow très bien équipé pour un couple et 2 enfants. Je recommande vivement !

24 août 2017
Merci pour votre recommandation.
jg_311202...
Toulouse, France
“Excellent séjour à Ste Anne”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très agréable séjour au bungalow Bois Jolan de la résidence l'Oiseau Bleu à Ste Anne : très bien situé près de Ste Anne, dans un joli jardin tropical avec accès à la piscine. Nous remercions Christine et Jean Marc pour leur accueil chaleureux et leurs différents conseils en matière de visites et autre. Tout a été parfait. Nous recommandons sans hésiter cet hébergement.

28 mai 2017
Merci beaucoup , nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.
BONNAL D
“bungalow au calme”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017

bungalow au calme, très agréable avec le centre de st Anne à proximité. Possibilté de profiter de la piscine= très agréable le soir pour un moment de détente. Propriétaire accueillant,avec un chien adorable au possible!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 avr. 2017
Merci pour votre avis, je transmets le compliment à Galaxie !
christine...
Pontarlier, France
“Gîte reposant”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

6 jours chez christine et Jean marc
Très à l'écoute location agréable à l'écart sur les hauteurs.
Point négatif sur le matelas

09 avr. 2017
Merci pour votre avis et votre gentillesse, le matelas a été changé cette semaine suite à votre suggestion
laurineha...
Houilles, France
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé 4 nuits dans le Bungalow Bois Jolan de Christine, tout s'est très bien passé. Christine et sa famille sont très accueillants, le bungalow est propre, pratique avec une terrasse agréable. Sa situation à Sainte-Anne est idéale, je recommande complètement !

28 mars 2017
Merci pour cet avis, vous êtes de jeunes touristes très sympathiques !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
49 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer