“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
ambiance intérieur sobre
Et un plafond en forme de dôme avec des LED
En toute intimité sur le trône
Évadez vous sur la plage de sainte-Anne
Vous allez pouvoir contempler des colibris
Admirez les fleurs du pays
Une bonne réflexion
Couchez vous sur le sable et oubliez tout
Le boulevard est balisé de palmiers
Dégustez les délicieuses pastèques du pays
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

NoemieTra...
Petit-Canal, Guadeloupe
“Séjour agréable”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Résidents et habitués de la Guadeloupe, nous cherchions un coin pour s'évader et être en toute tranquillité.
Ce fut largement à la hauteur de nos attentes, le lieu est calme et nos hôtes ont vraiment su nous mettre à l'aise.
On a été chaleureusement accueilli autour d'un apéritif et très bien assisté en cas de besoin tout au long de la semaine.
En ce qui concerne les installations, tout était parfaitement fonctionnel et la déco liait tout avec harmonie.
À 10 minutes des plages du bourg de St-Anne et à distance de marche d'une supérette, l'isolement n'est nullement contraignant.
Pour passez un bon moment "chez soi", A Kaz An Nou est ce qu'il vous faut !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer