“très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
ambiance intérieur sobre
Et un plafond en forme de dôme avec des LED
En toute intimité sur le trône
Évadez vous sur la plage de sainte-Anne
Vous allez pouvoir contempler des colibris
Admirez les fleurs du pays
Une bonne réflexion
Couchez vous sur le sable et oubliez tout
Le boulevard est balisé de palmiers
Dégustez les délicieuses pastèques du pays
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nantes, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

perdu dans la campagne de st Anne, cette location est conforme à la description
confortable et bien équipée
les hôtes sont très sympathiques, nous avons été accueilli avec le petit punch et ses accras, les meilleurs que nous ayons mangé de notre séjour

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
10 mai 2017
nous prenons notes de vos remarques et nous ferons de notre mieux pour répondre a l'attente des convives.
Merci d'avoir choisi A KAZ AN NOU
Vero_et_D...
“Superbe location calme et reposante”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de Rémy, nous avons apprécié sa venue à l'aéroport, ainsi que sa patience notre avion avait une heure de retard. Rémy et son épouse Bertrane sont très attentionnés, ils veillent à ce que l'on ne manque de rien dans notre quotidien,nous avons eu la chance de partager avec eux et leurs enfants des moments agréables, de déguster des spécialités locales, d’écouter leurs conseils pour notre séjour, bref ils sont exceptionnellement humbles, nous avons passé de superbes vacances,nous avons hâte d'y retourner.

GUEZENNEC...
“Super!”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Voici déjà quelques temps que nous sommes rentrés, mais impossible de ne jamais prendre le temps d'écrire un avis pour Remy et Bertrane.
Nous avons passé un agréable séjour, dans cette petite demeure, tout au calme!
Tout est prévu, même la glacière! il manque peut être le transat ou le hamac! ;-)
Nous avons eu le droit aux apéros et aux accras fabuleux de cette famille gentille, disponible, et discrète.
La location est un peu éloignée de la plage, la voiture pour s'y rendre est donc indispensable, mais le calme de la campagne prend largement le dessus.....!!!
Merci encore!
Morgane et Julien

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
17Maryse
Fontcouverte, France
“FORMIDABLE SEJOUR”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merveilleux séjour de trois semaines dans ce très agréable appartement de plein pied moderne, spacieux, propre, clair, très fonctionnel et très bien équipé. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Bertrane et Rémy ainsi que leurs charmants enfants avec les accras et le ti-punch. Les propriétaires sont très à l'écoute tout en étant discret. Beaucoup de rires entre nous pendant notre séjour, plein de bons conseils nous ont été donné tant pour la bonne cuisine créole que pour les sorties. Le lieu est très calme et quoi de mieux à notre réveil que le chant des oiseaux et des coqs précédant le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée. Le barbecue nous a également été très utile pour des grillades organisées. Nous étions à proximité de tous commerces et une petite dizaine de minutes des plus belles plages. Nous sommes prêts à revenir dans cette location.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: nous avons tout aime
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
27 mars 2016
Maryse et Jean-Marc furent des locataires très agréables : toujours souriants et de bonne humeur. Nos différents échanges nous ont permit de découvrir un couple ayant la joie de vivre et d'une simplicité remarquable.
Francine...
Le Lamentin, Martinique
“sérenité, paix et tranquilité aux couleurs de l'espérance”
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en août 2015

J'ai passé une semaine de vacances dans un lieu merveilleux et enchanteur sur toute la définition de vacances chez nous. En effet j'étais chez moi avec tout le confort et réconfort. Des propriétaires et leurs enfants très accueillants, disponibles et charmants. L''environnement, la nature à votre porte, le réveil des chants des oiseaux, le cadre de vie luxuriant et surtout la sécurité du bien-être, fait de ce lieu, un petit paradis sur terre. A proximité, vous avez tout ce dont vous rêvez pour passer de bonnes vacances (épiceries, pharmacie, agence postale, etc.), sans oublier la gentillesse des habitants et les visites de communes avoisinantes et autres sites méconnus. La plage est à 10 minutes, bain de mer dans une eau claire, d'un aspect émeraude, où vous trouverez divers lieux pour offrir cadeaux ou autres souvenirs de votre passage. C'est un régal ! A profitez 7jours/7. C'est une merveille, j'y reviendrai dès que possible en famille.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La chambre
Le moins apprécié: les fourmis à l'extérieur
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer