“Appartement parfait et idéal pour un couple”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
ambiance intérieur sobre
En toute intimité sur le trône
Évadez vous sur la plage de sainte-Anne
Vous allez pouvoir contempler des colibris
Admirez les fleurs du pays
Une bonne réflexion
Couchez vous sur le sable et oubliez tout
Le boulevard est balisé de palmiers
Dégustez les délicieuses pastèques du pays
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
FrequentF...
“Appartement parfait et idéal pour un couple”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Coin très tranquille sans vis à vis. Propriétaires très sympas et disponibles pour régler le moindre petit problème. Tout le confort dans l'appartement et ultra propre et en très bon état.
Les avis que nous avions lus confirment la réalité. C'est très bien!

Date du séjour : janvier 2018
domipiR
“Merveilleux”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Ici tout est parfait ! Rémi et Bertranne sont très accueillants et d'une extrême gentillesse ! Les accras sont les meilleurs de Guadeloupe ! l'appartement est conforme à la description, très confortable, calme assuré. Un endroit parfait pour profiter des plages très proches et visiter les îles.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
12 févr. 2018
Dominique et Pierre sont des hôtes exceptionnels : agréables, pleins de vie, encourageants et très souriants.
Nous avons eu des moments d'échanges très intéressants.
Ils donnent envie de rester "cools" et patients.
Ce fut un privilège d'avoir côtoyé ces personnes qui incitent à la réflexion sur la vie...
Merci...
Pdouc
Nantes, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

perdu dans la campagne de st Anne, cette location est conforme à la description
confortable et bien équipée
les hôtes sont très sympathiques, nous avons été accueilli avec le petit punch et ses accras, les meilleurs que nous ayons mangé de notre séjour

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
10 mai 2017
nous prenons notes de vos remarques et nous ferons de notre mieux pour répondre a l'attente des convives.
Merci d'avoir choisi A KAZ AN NOU
Vero_et_D...
“Superbe location calme et reposante”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de Rémy, nous avons apprécié sa venue à l'aéroport, ainsi que sa patience notre avion avait une heure de retard. Rémy et son épouse Bertrane sont très attentionnés, ils veillent à ce que l'on ne manque de rien dans notre quotidien,nous avons eu la chance de partager avec eux et leurs enfants des moments agréables, de déguster des spécialités locales, d’écouter leurs conseils pour notre séjour, bref ils sont exceptionnellement humbles, nous avons passé de superbes vacances,nous avons hâte d'y retourner.

Date du séjour : décembre 2016
GUEZENNEC...
“Super!”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Voici déjà quelques temps que nous sommes rentrés, mais impossible de ne jamais prendre le temps d'écrire un avis pour Remy et Bertrane.
Nous avons passé un agréable séjour, dans cette petite demeure, tout au calme!
Tout est prévu, même la glacière! il manque peut être le transat ou le hamac! ;-)
Nous avons eu le droit aux apéros et aux accras fabuleux de cette famille gentille, disponible, et discrète.
La location est un peu éloignée de la plage, la voiture pour s'y rendre est donc indispensable, mais le calme de la campagne prend largement le dessus.....!!!
Merci encore!
Morgane et Julien

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer