“Une adresse d’exception”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cjerome34
Montpellier, France
“Une adresse d’exception ”
Avis écrit le 28 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous passons actuellement de superbes vacances dans cette villa située à Sainte-Anne.
Tout d’abord l’accueil est très sympathique avec Carmen qui nous reçoit et qui est de très bon conseil ! Elle se propose même de l’appeler en cas de besoin
La villa est juste superbe et très agréable à vivre !
A notre arrivée tout est impeccable: aussi bien l’intérieur de la maison que le jardin !
La piscine est très appréciée, ainsi que le jacuzzi.
La maison est très fonctionnelle, bien équipée, rien ne manque, et la décoration est soignée !
Les attentions sont à noter : un joli plateau de fruits, un plateau avec tout le nécessaire pour se préparer un bon ti’punch ( histoire de se mettre tout de suite dans l’ambiance ) et tout ce qu’il faut pour se préparer un premier petit-déjeuner !
Nous apprécions d’autant plus toutes ces attention car nous sommes propriétaires d’une maison d’hôtes dans le sud de la métropole et nous savons combien cela est important pour des personnes qui arrivent chez soi.
Encore merci pour tout cela car nous nous sentons comme chez nous et vous participez chers propriétaires et chère Carmen au bien être de nos vacances.
Vous l’avez donc compris, nous recommandons vivement cette adresse !
Surtout n’hésitez pas !
Boris, Jérôme, Sacha, Jade et Arthur !

Date du séjour : octobre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 déc. 2019
Je vous remercie beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes toujours ravis d'offrir les meilleurs services à nos hôtes, c'est pour cette raison que nous essayons d'améliorer sans cesse nos prestations (nous venons entre autre de refaire entièrement le deck de la terrasse qui commençait à montrer quelques signes de faiblesse) et nous avons obtenu le classement Meublé de Tourisme 3 étoiles le 2/12/2019 avec 100 % des critères respectés. Je transmets également vos belles remarques à Carmen. A bientôt j'espère !
nous29330...
Bordeaux, France
“Superbe”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019

Villa magnifique, avec des attentions à l’arrivée, rhum, fruits, jus....
Carmen, la personne qui nous accueil est souriante et agréable.
Nous pouvons aller à pieds au centre et à la plage.
Calme.
On se sent comme à la maison
Je vous conseille cette location, et la propriétaire répond très vite à nos questions.
Tout était parfait.

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mars 2019
Merci pour ce beau témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer