Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Superbe séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur BUNGALOW CYTHERE

welcome !
l'espace à vivre vue sur le jardin et la mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
l'espace à vivre
vue sur le jardin et la mer
la chambre principale
king size bed 200*200
la salle de bain
serviettes et draps fournis
vue de la cuisine
la cuisine
ti punch de bienvenu offert, avec aussi jus, pain ,lait ,eau,beurre, café
envie de vous poser ?
des vacances en couleurs !
le séjour, climatisé, modifiable en chambre, parfait pour les enfants ou le 2° couple
le séjour
un environnement de verdure et de calme
vue by night depuis un hamac...
bienvenu chez vous !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
mrsoreo
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 20 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Superbe séjour.l endroit est très agréable,au calme. Le lieu parfait pour se ressourcer.. très fonctionnel avec des enfants.ils ont adoré les bungalows..
A conseiller vivement.

Date du séjour : juillet 2019
03 août 2019
merci !
framboise...
Saint-Sulpice-la-Pointe, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 21 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bungalow atypique en pleine nature .Le logement est très bien conçu avec 2 chambres séparés ,une vue imprenable sur la mer .il est également fonctionnel,très bien équipé.Je recommande vivement ce logement qui sort réellement des sentiers battus et permet ainsi un dépaysement complet

Date du séjour : avril 2019
21 juil. 2019
merci !!
t0f123
Tain-l'Hermitage, France
“Très agréable”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en février 2019

Le logement est situé sur les hauteurs de Saint-Anne, dans la verdure. Le jardin est très agréable.
Très bien équipé, présence du Wifi, d'un BBQ, d'une cuisine bien équipée.
Les deux chambres sont très agréables avec présence d'une climatisation à chaque fois.
Je le recommande vivement !!

Date du séjour : février 2019
09 mars 2019
Merci ! Votre commentaire est notre récompense
Karine G
“Une adresse a ne pas manquer”
Avis écrit le 11 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil, bungalow splendide aux couleurs du pays dans un cadre magique, avec des propriétaires adorables. Il ne manquait rien le bungolow est au top. Nous remercions bernard et flo pour ces vacances inoubliables. Merci

Date du séjour : novembre 2018
18 déc. 2018
Merci à vous ! Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Vous etes oblige de revenir je vous dois un maracudja !
Ambassado...
“Magnifique !”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un bungalow plein de charme, propre et bien conçu situé à quelques minutes seulement de Ste Anne (son marché, ses plages !). Nous avons particulièrement apprécié la tranquillité du lieu, le magnifique jardin tropical avec ses colibris, le soleil du matin allongés dans les hamacs en regardant la mer... Un petit goût de paradis... Accueil tout sourire de Bernard, discret et plein de bons conseils!
Bref un séjour de rêve... et un endroit que nous recommandons vivement où nous retournerons avec plaisir !

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
14 mars 2017
Merci ! Obrigado ! Gracias !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer