“Une location au top et un accueil de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
Thocarwil
Voiron, France
“Une location au top et un accueil de rêve”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Etal Paradise. Nos vacances ont commencé par un pot d'accueil ou plus exactement un repas d'accueil gargantuesque en compagnie de Max, son épouse Sabine et l'ensemble de son équipe. Autour de produits locaux cuisinés par Sabine, de chansons créoles et de nombreux ti-punch, nous avons ainsi pu parfaire le programme de notre visite de l'île.

Les appartements sont spacieux, modernes et super équipés... rien ne manque. L'organisation des locations permet à chacun de garder son intimité. Le bruit de la route, très acceptable, est plus marqué pour les appartements situés côté piscine, ce qui n'est pas trop dérangeant si l'on part en vadrouille en journée. En soirée tout se calme, et la piscine, le superbe jardin, le jaccuzi ou le barbecue permettent de prolonger avec bonheur la journée. Côté pratique, on trouve à pied à 300 mètres une boulangerie et un petit supermarché.

En bref, une bonne adresse avec des services de très bonne qualité et surtout un accueil professionnel et hyper sympathique de la part de Max et de son équipe.

Thomas, Carole, Evelyne, Patrick et William

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil réservé par Max et son équipe, la qualité des équipements
Le moins apprécié: Le bruit de la route, cependant très raisonnable
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

NONO59700
Marcq-en-Baroeul, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en janvier 2016

l'endroit et les prestations sont tout à fait conformes aux promesses du site,et le tout est impeccablement tenu,mais c'est surtout l'acceuil,la gentillesse et le plaisir de partager que nous retenons,et qui rendent le séjour inoubliable,merci à nos hotes !

Votre tranche d'âge 65+

dominique...
Aix-en-Provence, France
“LeParadis!!!”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé un séjour sublime ,
les villas sont superbes avec tout le confort ,les exterieurs sont très bien entretenus avec piscine, jacuzzi ,barbecue un jardin tropical où butinent les oiseaux en particulier les colibris et surtout dans cet havre de paix, l'accueil fabuleux de Max et Sabine qui sont vraiment aux petits soins pour leurs hotes.Heureux de nous faire découvrir toutes les spécialités de la Guadeloupe.
Nous recommandons cet endroit a tous.Vous reviendrez enchantés
Gib et Domi

Philoux13...
Aix-en-Provence, France
“Etal Pradise:Le Paradis sur terre”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en janvier 2016

4 logements avec étage,très bien conçus, très propres, et très bien agencés,tout cela dans un superbe jardin verdoyant ou viennent butiner les Colibri;
rien n'y manque,climatisation dans chaque pièces, écran plat, machine à laver....
Superbe piscine,et très beau spa très bien entretenu
Proximité de commerces, 400m maxi, boulangerie patisserie de bonne qualité, fruits et légumes locaux,LEADER PRICE. .....

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: plus que tout,la gentillesse,la disponibilité,la façon de trouver une solution à tous vos problèmesde la part de Sabine et Max
Le moins apprécié: la route que l'on ne voit pas,mais que l'on peut entendre à certains moments de la journée
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes

Patricia...
“Endroit Idéal”
Avis écrit le 6 février 2016 Séjour en février 2016

Villa conforme aux photos du site. Très belles prestations avec grande piscine, jacuzzi et beau jardin.

Quel accueil, avec propriétaires sympathiques et serviables, tout en restant discrets. Ils vous feront découvrir les spécialités guadeloupéennes avec convivialité.

N'hésitez pas une seconde.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre et la convivialité des propriétaires
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
07 févr. 2016
Bonjour Patricia,
L'équipe d'Etalparadise te remercie d'avoir choisi notre établissement. Nous avons été ravis de t'acceuillir chez nous avec tes amies et sommes contents que nos échanges et nos spécialités antillaises vous ont plu.
Vous serez toujours les bienvenues chez nous en Guadeloupe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
165 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer