“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Inoubliable”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour magnifique, un site fabuleux.Je remercie toute l'équipe pour notre séjour qui a toujours été attentive à nos besoins, et nous a concocté des plats exquis ce fut une rencontre fabuleuse.Merci à Max, Sabine,Aline et "tatie Vava".

16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

ruddybijo...
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“5 semaines paradisiaques”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passe 5 semaine formidable. Tout était parfait, surtout la gentillesse de Max et son équipe. Merci à vous pour ses superbes vacances. Le gite est magnifique et très bien entretenu (accueil, confort, propreté, convivialité, calme). L'ambiance est chaleureuse et l'accueil formidable. A conseiller. Nous étions comme chez nous !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes

Juliev45
Romorantin-Lanthenay, France
“Authenticité”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans une des villas durant le mois de mai, 5 adultes. Toutes les chambres sont climatisées ce qui permet de passer de bonnes nuit! Petite cuisine, salon séjour, meme si nous avons passé notre temps sur la terrasse pour manger. Piscine, spa et barbecue impecables.
Tout est relativement propre et bien entretenu. Le cadre est idyllique.
Pour ce qui est des repas, nous avions les petits déjeunés d'inclus (croissants pain au chocolat lait etc...) assez fournis. Nous avons également mangé à la table d'hote. Super repas qui nous ont permis de découvrir beaucoup de plats typiques de la Guadeloupe dont certain que nous n'aurions jamais oser gouter au restaurant.
Pour ce qui est de l'acceuil et de la convivialité tout y était, autant Max qu'Anice. Nous avons également eu droit a un panier garni de fruits de la région, ainsi qu'un pot d'acceuil on ne peut plus copieux de spécialités locales.
Pour ce qui est de la tranquilité, nous avons eu la chance de n'etre que nous pendant la moitié de notre séjour ce qui nous a permis de profiter de toutes les infrastructures à notre aise.

Nous avons également loué une voiture avec laquelle Max est venue nous chercher dès notre arrivée à l'aéroport qui nous a bien servie durant notre séjour.

Mais cela n'a en rien entaché notre séjour qui fût on ne plus chaleureux. Bref nous avons passés de très bonnes vacances!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes

Isabelle...
Valbonne, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Le gite Etal Paradise n'a rien d'un gite commun. Tout est fait avec goût, très agréable. Mais ce qui fait son charme c'est l'accueil. Quand vous aurez rencontré Max (le propriétaire), Sabine, quand vous aurez partagé les soirées, les chants d'Anice, vous serez ce que veut dire le mot accueil. Je recommande ce gite à toutes les personnes qui souhaitent s'imprégner de la culture guadeloupéenne et faire de leur voyage un vrai moment de partage.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout, gite, accueil, extérieur, prestations
Le moins apprécié: Si je devais mettre un moins (mais qui ne nous a absolument pas dérangé) la proximité d'une route
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants

971Olivie...
Les Abymes, Guadeloupe
“Au Top”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en février 2016

Accueil de Max et de son équipe au top. Propreté et entretien du site (et des gîtes bien entendu) irréprochable. Court séjour en famille à refaire sans hésitation.

Votre tranche d'âge 35-49

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
167 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer