“Une expérience à refaire !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
AnaelleLu...
Perpignan, France
“Une expérience à refaire !”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Le lieu, les gîtes, les jardins, la piscine, l'aperitif de bienvenue... tout était super ! Max, le propriétaire, et sa petite équipe qui est derrière lui, nous ont accueillis parfaitement et répondaient sans problèmes à nos questions à propos de la Guadeloupe. Si je voudrais résumer, ce serait vraiment l'endroit incontournable si vous cherchez un gîte assez grand, près de la plage et du marché, et l'où vous pouvez découvrir petit à petit la culture locale de ce magnifique archipel qu'est la Guadeloupe.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

FRED10271
“The Place To Be !!!!!”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en décembre 2016

Un endroit merveilleux pour passer vos vacances en Guadeloupe;inutile de chercher ailleurs.
La gentillesse de Max et son équipe est à l'image de la location ; parfaite!!!
Nous n'oublierons pas l'apéritif d'accueil qui était gargantuesque
La location est très propre et régulièrement réapprovisionné en fruit et légumes.
La situation géographique est idéal pour toutes les excursions.
Max, nous reviendrons......

isa69
france
“Superbe, allez-y sans hésiter !”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé une semaine en famille dans l'une des villas et nous avons adoré. Nous avions de la place, avec 3 grandes chambres, chacune avec sa climatisation (peut-être ajouter un rideau plus occultant dans celles du haut, pour les personnes qui craindraient la lumière du matin). Nous voulions du calme, c'était génial de prendre le petit-déjeuner face au jardin (avec un tout petit bémol sur le bruit de la route). Nous voulions traîner à la piscine, que nous avons eue quasiment pour nous chaque matin, les autres familles partant plus tôt. On a aussi testé le jacuzzi et le barbecue.
Tout près, la plage du Bois Jolan, un peu plus loin celle de la Caravelle, à Ste Anne le petit marché local, et tout à côté de la maison un petit supermarché et une boulangerie bien pratiques.
De Ste Anne, on peut rayonner partout à Grande Terre et Basse Terre. Si c'était à refaire, nous serions restés à Ste Anne au lieu de louer une maison ensuite à Capesterre.
Et pour finir, l'accueil généreux de Max, qui prépare un magnifique buffet d'accueil (avec une corbeille de fruits qui nous a nourris quasiment pour la semaine !) et passe chaque jour voir si on a besoin de quelque chose.

Jet655625
“Inoubliable”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour magnifique, un site fabuleux.Je remercie toute l'équipe pour notre séjour qui a toujours été attentive à nos besoins, et nous a concocté des plats exquis ce fut une rencontre fabuleuse.Merci à Max, Sabine,Aline et "tatie Vava".

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)

ruddybijo...
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“5 semaines paradisiaques”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passe 5 semaine formidable. Tout était parfait, surtout la gentillesse de Max et son équipe. Merci à vous pour ses superbes vacances. Le gite est magnifique et très bien entretenu (accueil, confort, propreté, convivialité, calme). L'ambiance est chaleureuse et l'accueil formidable. A conseiller. Nous étions comme chez nous !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer