Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lydia S
Rueil-Malmaison, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un énorme Merci à Max pour son accueil, sa gentillesse, dans ce site où il a su allier à la fois le charme, le design, le beau et où que dire de plus que Waouh pour toutes ses attentions et celle de son équipe pour que nous passions un excellent séjour. Corbeille de fruits, petit déjeuner, frigo garni pour se sentir chez soi dès notre arrivée...surtout ne changez rien. Une seule envie...REVENIR.

Date du séjour : avril 2017
16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

Fearless6...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Tout était parfait! La résidence est superbe et très bien entretenue, le gîte est spacieux et bien équipé, la localisation est idéale avec à proximité commerces, marchés et plages mais aussi pratique pour les excursions sur l’île et Max (le propriétaire) et son équipe sont extrêmement accueillants et ont à cœur de nous faire connaître leur île et leur culture. Les repas préparés à la demande sont très bien cuisinés et l'énorme buffet de bienvenue nous a permis de passer une excellente soirée avec les autres familles de la résidence (un clin d’œil aux grenoblois et aux américains). Bref, de très bons souvenirs et une adresse à recommander sans hésitation!

Date du séjour : février 2017

Anaelle L
Perpignan, France
“Une expérience à refaire !”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Le lieu, les gîtes, les jardins, la piscine, l'aperitif de bienvenue... tout était super ! Max, le propriétaire, et sa petite équipe qui est derrière lui, nous ont accueillis parfaitement et répondaient sans problèmes à nos questions à propos de la Guadeloupe. Si je voudrais résumer, ce serait vraiment l'endroit incontournable si vous cherchez un gîte assez grand, près de la plage et du marché, et l'où vous pouvez découvrir petit à petit la culture locale de ce magnifique archipel qu'est la Guadeloupe.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

Date du séjour : février 2017

FRED10271
Attainville, France
“The Place To Be !!!!!”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en décembre 2016

Un endroit merveilleux pour passer vos vacances en Guadeloupe;inutile de chercher ailleurs.
La gentillesse de Max et son équipe est à l'image de la location ; parfaite!!!
Nous n'oublierons pas l'apéritif d'accueil qui était gargantuesque
La location est très propre et régulièrement réapprovisionné en fruit et légumes.
La situation géographique est idéal pour toutes les excursions.
Max, nous reviendrons......

Date du séjour : décembre 2016

isa69
france
“Superbe, allez-y sans hésiter !”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé une semaine en famille dans l'une des villas et nous avons adoré. Nous avions de la place, avec 3 grandes chambres, chacune avec sa climatisation (peut-être ajouter un rideau plus occultant dans celles du haut, pour les personnes qui craindraient la lumière du matin). Nous voulions du calme, c'était génial de prendre le petit-déjeuner face au jardin (avec un tout petit bémol sur le bruit de la route). Nous voulions traîner à la piscine, que nous avons eue quasiment pour nous chaque matin, les autres familles partant plus tôt. On a aussi testé le jacuzzi et le barbecue.
Tout près, la plage du Bois Jolan, un peu plus loin celle de la Caravelle, à Ste Anne le petit marché local, et tout à côté de la maison un petit supermarché et une boulangerie bien pratiques.
De Ste Anne, on peut rayonner partout à Grande Terre et Basse Terre. Si c'était à refaire, nous serions restés à Ste Anne au lieu de louer une maison ensuite à Capesterre.
Et pour finir, l'accueil généreux de Max, qui prépare un magnifique buffet d'accueil (avec une corbeille de fruits qui nous a nourris quasiment pour la semaine !) et passe chaque jour voir si on a besoin de quelque chose.

Date du séjour : décembre 2016

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer