“PARADISIAQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gilles s
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en mars 2017

La Guadeloupe paradisiaque ETAL PARADISE un autre paradis
Max et son équipe, hébergement et accueil au TOP !
Pour nous une seule adresse pour notre prochain séjour : ETALPARADISE

16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

Olivier R
Payerne, Suisse
“Un vrai paradis à deux pas de Sainte-Anne”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

Un petit coin paradis au calme à la sortie de Sainte-Anne. Le jardin du gîte est magnifique et l'ensemble de l'endroit est très bien entretenu. Le Gîte est tout proche de la superbe petite plage de Bois Jolan. Les chambres sont confortables, climatisées et modernes. La cuisine est entièrement équipée d’appareils modernes et fonctionnels. Après une journée de visite, le jaccuzzi ou la piscine sont des endroits idéals pour se prélasser et se détendre. Un barbecue est à disposition pour l’ensemble des vacanciers. Très bien situé à 5min de voiture de Sainte-Anne et juste à côté des supermarchés. A relever l’accueil chaleureux et la gentillesse de Max le propriétaire qui se met en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable. Le cocktail de bienvenue et la découverte des produits du terroirs guadeloupéens étaient un régal! C’était un plaisir d’y séjourner et nous y retournerons avec un énorme plaisir. Encore mille mercis à Etal Paradise!

Lydia S
Rueil-Malmaison, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un énorme Merci à Max pour son accueil, sa gentillesse, dans ce site où il a su allier à la fois le charme, le design, le beau et où que dire de plus que Waouh pour toutes ses attentions et celle de son équipe pour que nous passions un excellent séjour. Corbeille de fruits, petit déjeuner, frigo garni pour se sentir chez soi dès notre arrivée...surtout ne changez rien. Une seule envie...REVENIR.

Un membre de TripAdvisor
“EXCELLENT”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Tout était parfait! La résidence est superbe et très bien entretenue, le gîte est spacieux et bien équipé, la localisation est idéale avec à proximité commerces, marchés et plages mais aussi pratique pour les excursions sur l’île et Max (le propriétaire) et son équipe sont extrêmement accueillants et ont à cœur de nous faire connaître leur île et leur culture. Les repas préparés à la demande sont très bien cuisinés et l'énorme buffet de bienvenue nous a permis de passer une excellente soirée avec les autres familles de la résidence (un clin d’œil aux grenoblois et aux américains). Bref, de très bons souvenirs et une adresse à recommander sans hésitation!

AnaelleLu...
Perpignan, France
“Une expérience à refaire !”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Le lieu, les gîtes, les jardins, la piscine, l'aperitif de bienvenue... tout était super ! Max, le propriétaire, et sa petite équipe qui est derrière lui, nous ont accueillis parfaitement et répondaient sans problèmes à nos questions à propos de la Guadeloupe. Si je voudrais résumer, ce serait vraiment l'endroit incontournable si vous cherchez un gîte assez grand, près de la plage et du marché, et l'où vous pouvez découvrir petit à petit la culture locale de ce magnifique archipel qu'est la Guadeloupe.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer