“Accueil exceptionnel, chaleureux et convivial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Adventure...
“Accueil exceptionnel, chaleureux et convivial”
Avis écrit le 19 février 2019 Séjour en février 2019

Un magnifique séjour sur une île magnifique. Max et son équipe sont adorables et ils nous ont fait partager l’amour qu’ils portent à leur île. Disponibles, ils sont toujours soucieux d’assurer une vraie qualité de séjour. Merci à Max, son épouse et à toute son équipe qui, a eux tous, ont largement contribué à ce que ce séjour soit une expérience inoubliable !
David, Ileana et moi (Laura) vous remercions pour tout !
Nous vous souhaitons le meilleur, à bientôt !

Date du séjour : février 2019
Gaetan-et...
Garges-Les-Gonesse, France
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux et professionnel. Les prestations sont de qualité (panier de bienvenue, piscine, jacuzzi, espaces communs etc.). Les équipements sont opérationnels et les chambres spacieuses. Un séjour très agréable dans un cadre magnifique et à proximité de toutes commodités. Félicitations!

16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

jl0md
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un grand merci à Max et à son équipe pour se séjour inoubliable et irréprochable.
Max nous reçois dans un cadre fort merveilleux et bien entretenue ou il fait bon vivre en toute simplicité, accueil très très très conviviale et professionnel.
Il ne faut surtout pas oublié le sonctueux panier et tout le reste qui nous attend à notre arrivée (je vous laisse le soin de le découvrir). Rien à dire sur le cocktail qui nous a été servi avec de délicieuses saveurs (merci à la famille)
Petit clin d oeil pour les bokits
Vacances du 21/08 au 01/09/2017 inoubliable nous reviendrons merci encore Erika, Liliane et Murielle
Bonne continuation et à bientôt

joboljobo...
Lamentin, Guadeloupe
“Très bien et très bon séjour.”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Très très bon accueil. On apprécie les marques d'attention dès notre arrivée. Endroit convivial. Bon logement. Equipements cuisine et ménager au rendez-vous. Nous avons pu profiter de la piscine (adultes et enfants). Personnel agréable et à l’écoute des besoins. Très bon séjour. Je recommande vivement pour passer des vacances en famille.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.

Passenger...
“Hébergement très agréable et accueil de qualité”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le gîte est proche des commerces de proximité et de la plage de "Bois Jolan" à Sainte-Anne. Idéal en famille (6 personnes) et bon rapport qualité/prix! Nous avons passé de bons moments autour de la superbe piscine, le matin au réveil et le soir dans le spa!
Le site est très bien entretenu et agréable pour des vacances en famille.
A notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil du propriétaire avec un panier de fruits frais !!
La villa carambole est confortable et très bien équipée. La présence du lave-linge dans le logement est un vrai plus pour une famille avec des enfants en bas âges.
Une adresse que nous recommandons!!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer