“Formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Plouézec, France
“Formidable”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé dix jours dans la nouvelle location de Max qui se trouve à Sainte Rose. C’est une magnifique maison entièrement rénovée et décorée avec énormément de gout, très fonctionnelle et extrêmement bien équipée. Elle possède un grand jardin et une très grande terrasse abritée. C’est magnifique.
La maison se trouve à quelques minutes en voiture des magnifiques plages du nord de basse terre.
Nous voulions encore une fois remercier Max et sa femme pour leur accueil exemplaire. Nous avions dès notre arrivée une énorme coupe de fruits frais de Guadeloupe, un réfrigérateur garni, de quoi faire le premier petit déjeuner et plus encore. Durant le sejour, sa femme nous a confectionné d’excellents plats typiques de Guadeloupe.
Max donne de très bons conseils concernant les balades à ne pas manquer.
Nous avons passé un séjour inoubliable. Merci!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
enzothais
Beauvais, France
“Le paradis sur une île paradisiaque”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en février 2019

Deuxième séjour en Guadeloupe et deuxième fois à Etal paradis ou nous avons retrouvé Max, Sabine,Thomas et toute l'équipe avec bonheur.
Et je confirme que s'il y a une 3 ème fois nous reviendrons chez Max avec peut être un passage par Bambou paradise à ste Rose.
Encore merci à Max pour son accueil et sa gentillesse mais surtout pour son envie de nous faire découvrir son île à travers ses conseils de visite mais aussi à travers les mets proposés lors du pot d'accueil et de la table d'hôtes.
Nous avons réservés 3 villas avec 19 personnes en tout et je crois que tout le monde a apprécié les qualités de ces gîtes.
A bientôt en Guadeloupe

Adventure...
“Accueil exceptionnel, chaleureux et convivial”
Avis écrit le 19 février 2019 Séjour en février 2019

Un magnifique séjour sur une île magnifique. Max et son équipe sont adorables et ils nous ont fait partager l’amour qu’ils portent à leur île. Disponibles, ils sont toujours soucieux d’assurer une vraie qualité de séjour. Merci à Max, son épouse et à toute son équipe qui, a eux tous, ont largement contribué à ce que ce séjour soit une expérience inoubliable !
David, Ileana et moi (Laura) vous remercions pour tout !
Nous vous souhaitons le meilleur, à bientôt !

Gaetan-et...
Garges-Les-Gonesse, France
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux et professionnel. Les prestations sont de qualité (panier de bienvenue, piscine, jacuzzi, espaces communs etc.). Les équipements sont opérationnels et les chambres spacieuses. Un séjour très agréable dans un cadre magnifique et à proximité de toutes commodités. Félicitations!

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,
Nous vous invitons à partager votre expérience sur les réseaux.

N'hésitez pas à nous contacter au 0590864489 / 0690553608 ou par
mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
jl0md
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un grand merci à Max et à son équipe pour se séjour inoubliable et irréprochable.
Max nous reçois dans un cadre fort merveilleux et bien entretenue ou il fait bon vivre en toute simplicité, accueil très très très conviviale et professionnel.
Il ne faut surtout pas oublié le sonctueux panier et tout le reste qui nous attend à notre arrivée (je vous laisse le soin de le découvrir). Rien à dire sur le cocktail qui nous a été servi avec de délicieuses saveurs (merci à la famille)
Petit clin d oeil pour les bokits
Vacances du 21/08 au 01/09/2017 inoubliable nous reviendrons merci encore Erika, Liliane et Murielle
Bonne continuation et à bientôt

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
16 janv. 2018
Nous vous invitons à partager votre expérience sur les réseaux.

N'hésitez pas à nous contacter au 0590864489 / 0690553608 ou par
mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer