“Bien situé au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine Piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine
Piscine
Entrée pour les 2 bungalows.
Nos deux bungalows au coeur du jardin tropical
L'arbre du voyageur au coeur du jardin
Terrasse du bungalow 'La Caravelle'
Petit-déjeûner créole
Petit salon près de la piscine
Petit salon pour déguster le planteur maison
Petit coin détente sous le manguier
Coucher de soleil sur la plage de Bois-Jolan (à seulement 5 min en voiture)
Sainte-Anne
Fin de journée à la plage du bourg
Pointe des châteaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
D5206QOma...
Julienas, France
“Bungalow non conforme à l'annonce”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en décembre 2018

Les moins: Bungalow très vétuste. Vue sur des cabanons en tôles. Petite terrasse . Abords négligés. La TV avec écran 17" ou 19". Impossible d'être à 4.
Les plus: La piscine est correcte. Les propriètaires sont accueillants et sympathiques. Le second bungalow est neuf avec une TV normale.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
25 févr. 2019
Désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour,
La TV est pourtant en photo sur le descriptif...et il est précisé également que le second couchage se fait sur un BZ dans le coin salon !
Merci de votre commentaire et nous tenons compte de vos remarque pour améliorer notre offre.
patrickli...
Buhl, France
“Bien situé au calme”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Situé un peu dans les hauteurs et au calme .
Un accueil chaleureux et très sympathique, de quoi passer une bonne semaine à St Anne.

Patrick

Date du séjour : avril 2018
16 avr. 2018
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
catherine...
Baillif, Guadeloupe
“Au calme”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Très bon court séjour endroit calme mais proche du centre de Sté Anne, logement propre et équipement suffisant pour 2 adultes. Nous recommandons.

Date du séjour : janvier 2018
21 janv. 2018
Merci et peut-être à une prochaine fois....
AlexEnzoM
Montréal, Canada
“Un jolie bungalow au milieu d'un charmant jardin”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

J'ai réservé ce logement pour mes parents, ils furent magnifique,est accueilli par les propriétaires . Un plateau pour le petit déjeuner du lendemain avec fruits frais les attendait.
Tout le confort pour relaxer à 5 min de Ste Anne et de ses plages.
Le Barbecue gentillement prêté pour se faire du poisson grillé fut le petit plus de la semaine. Ils ont adorés leur séjour et recommande fortement cette location.
Merci encore.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis .
gerard173...
Moeze, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

très bon emplacement gite propre bien agence calme propriétaires très a l'écoute nous aiguille vers les festivités du moment et réponde a nos besoins dans les minutes qui suivent

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 mars 2017
Merci et à l'année prochaine je pense !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer