“Un endroit paradisiaque”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

titi25061...
Le Mans, France
“Un endroit paradisiaque”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un magnifique séjour chez Val et Titi . Bungalow ideal pour des vacances, superbe piscine et propriété avec un jardin splendide. Val et Titi sont des personnes adorables comme on en voit peut aujourd'hui, toujours pret a rendre service,accueillants et tres souriants. La prochaine fois que nous retournons en Guadeloupe, c est la que nous sejournerons .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2017
Un grand merci à vous deux Thierry et Patrice , quel plaisir pour nous aussi de vous avoir rencontré. Nous espérons vous revoir avec beaucoup de plaisir
Prompt rétablissement Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
55 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer