“Une merveille dans les Caraïbes”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 personnes
Sainte-Anne, Île Grande-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Pierre-Ma...
“Une merveille dans les Caraïbes”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Tout de l'accueil au moindre recoin de tival location donne envie de prendre du bon temps. L'accueil des hôtes est extrêmement chaleureux et soucieuse de bien faire, la maîtresse de maison prépare un super petit déjeuner le premier jour. Le parc est sublime, un vrai mini jardin botanique. L'espace piscine est super. C'est une oasis de repos pour les vacances dans laquelle nous aimons revenir. Bravo et merci a Tival location

Date du séjour : décembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 mars 2018
Coucou, oh merci pour ce message, je crois bien que vous connaissez tout les coins et recoins de Tival et de la maison de Val et Titi. Sommes toujours aussi heureux de vous recevoir, c'est un peu comme recevoir de la famille.
On se dit a bien vite pour votre séjour annuel
Au plaisir de vous recevoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer