“Super Séjour !”
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine villa iguane house salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine
villa iguane house salon
villa iguane house entrée
villa iguane house cuisine salon terrasse
villa iguane house chambre   côté jardin version grand lit
villa iguane house chambre côté jardin version 2 lits
villa iguane house salle de douche côté jardin
villa iguane house terrasse côté jardin
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house salle de douche côté mer
villa iguane house terrasse côté mer
villa iguane house sécurité piscine
villa iguane house vue mer
villa iguane house jardin
villa iguane house jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ansold
“Super Séjour !”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour dans la villa de Val !
La maison est très bien située, vraiment au calme, face à la mer.
Très fonctionnelle, rien ne manque, les lits sont très confortables, la cuisine parfaitement équipée, la piscine & le jardin fort agréables !
L'accueil de Val était très chaleureux, tout en discrétion et efficace.
Super adresse à garder en tête pour notre prochain passage en Guadeloupe !

18 nov. 2017
Merci de votre avis. Nous vous avons également très apprécié comme locataires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne"....
Frédéric...
“Vacances reposantes dans villa vue mer”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Comme je l'ai indiqué en arrivant à la propriétaire Valérie : "la villa est mieux qu'en photos".... et bien c'est vrai !La maison est vaste.... nous étions 6 (4 adultes et 2 enfants), ce qui n'était pas prévu au départ mais accepté sans problème par Valérie ! L'endroit est idéal car non loin de Point à Pitre, de St François et le centre de Ste Anne à 2/3 mn en voiture.... Ah oui, voiture indispensable !!
Mais ne vous inquiétez pas, Valérie saura vous conseiller !
Quelques boissons à notre arrivée... accueil vraiment chaleureux ! Le jardin est agréable mais à vrai dire nous profitons plus des terrasses et donc de la vue.... Quant à la piscine, idéale pour se rafraichir.
Vous l'avez compris, nous pouvons que vous conseiller cette location tant sur sa qualité, son accueil, sa situation !

10 mai 2017
Nous vous avons également très apprécié comme locataires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne
Muriel L
“PARADISIAQUE !!!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Villa formidable !
nous avons passé un séjours de rêve, la villa est conforme à la description, au calme et idéalement conçue. les propriétaires sont très discrets mais toujours là au besoin. nous avons été très surpris par la propreté et le design des lieux. location a recommander sans problèmes .

28 mars 2017
Merci pour votre avis.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Christian...
“La Zen attitude.... Que du bonheur”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 10 jours de zen attitude à la Villa Iguane House.
La description est conforme à la présentation du site, la villa est idéalement située à 5mn du centre ville (véhicule indispensable). Valérie, la propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes, toujours disponible pour que votre séjour soit conforme à vos attentes. Un endroit où vous pourrez vous ressourcer, proche de la nature, avec une vue agréable sur la mer.
La Villa est parfaitement équipée et mérite ses 4*, très bien ventilée et bien étudiée. Piscine bienvenue après une journée sous le soleil de la Guadeloupe.
Le site est calme, et il y fait bon vivre.
Merci aux propriétaires de leur chaleureux accueil, toujours présents, mais d'une discrétion exemplaire.
je recommande +++ cette villa à découvrir.
Merci Valérie...

07 mars 2017
Nous vous avons également très apprécié comme locataires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Celine B
Montigny-le-Bretonneux, France
“Excellent!”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette année, nous avons encore passé un super séjour à la Villa Iguane house. C'est un vrai havre de paix idéal pour une famille. La villa est spacieuse, agréable, aérée et la piscine le top pour les enfants et les grands. Valérie la propriétaire est aux petits soins et toujours disponible pour répondre à nos attentes. Un grand merci pour ces vacances au paradis!

24 févr. 2017
Nous vous avons également très apprécié comme locataires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Val DEMOULIN
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer