“magique”
Iguane house villas & micro spa villa Passion vue mer
Iguane house villas & micro spa villa Passion terrasse Iguane house villas & micro spa villa Passion piscine
Vérifier la disponibilité
Iguane house villas & micro spa villa Passion cuisine
Iguane house villas & micro spa villa Passion salon
Iguane house villas & micro spa villa Passion cuisine-salon
Iguane house villas & micro spa villa Passion jardin nord
Iguane house villas & micro spa villa Passion vue du parking
Iguane house villas & micro spa villa Passion vue mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
824stepha...
“magique”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

merci a valerie pour son accueil dans sa villa magnifique avec un vue imprenable sur la mer et la quietude du lieu ,a la foi isolé pour dormir plus que de raison et prêt de tous commerces plages et autres
habitation que je conseille pour couple avec enfants

Date du séjour : décembre 2017
31 déc. 2017
Merci de votre contribution de fin de séjour. Ce fût un plaisir de vous avoir comme locataire...y compris Nila! Au plaisir de vous revoir et très bonne année 2018
Ansold
“Super Séjour !”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour dans la villa de Val !
La maison est très bien située, vraiment au calme, face à la mer.
Très fonctionnelle, rien ne manque, les lits sont très confortables, la cuisine parfaitement équipée, la piscine & le jardin fort agréables !
L'accueil de Val était très chaleureux, tout en discrétion et efficace.
Super adresse à garder en tête pour notre prochain passage en Guadeloupe !

Date du séjour : octobre 2017
18 nov. 2017
Merci de votre avis. Nous vous avons également très apprécié comme locataires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne"....
Frédéric...
“Vacances reposantes dans villa vue mer”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Comme je l'ai indiqué en arrivant à la propriétaire Valérie : "la villa est mieux qu'en photos".... et bien c'est vrai !La maison est vaste.... nous étions 6 (4 adultes et 2 enfants), ce qui n'était pas prévu au départ mais accepté sans problème par Valérie ! L'endroit est idéal car non loin de Point à Pitre, de St François et le centre de Ste Anne à 2/3 mn en voiture.... Ah oui, voiture indispensable !!
Mais ne vous inquiétez pas, Valérie saura vous conseiller !
Quelques boissons à notre arrivée... accueil vraiment chaleureux ! Le jardin est agréable mais à vrai dire nous profitons plus des terrasses et donc de la vue.... Quant à la piscine, idéale pour se rafraichir.
Vous l'avez compris, nous pouvons que vous conseiller cette location tant sur sa qualité, son accueil, sa situation !

Date du séjour : avril 2017
10 mai 2017
Merci pour votre avis.
Nous vous avons également très apprécié comme locataires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne
Muriel L
“PARADISIAQUE !!!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Villa formidable !
nous avons passé un séjours de rêve, la villa est conforme à la description, au calme et idéalement conçue. les propriétaires sont très discrets mais toujours là au besoin. nous avons été très surpris par la propreté et le design des lieux. location a recommander sans problèmes .

Date du séjour : mars 2017
28 mars 2017
Merci pour votre avis.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Christian...
“La Zen attitude.... Que du bonheur”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 10 jours de zen attitude à la Villa Iguane House.
La description est conforme à la présentation du site, la villa est idéalement située à 5mn du centre ville (véhicule indispensable). Valérie, la propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes, toujours disponible pour que votre séjour soit conforme à vos attentes. Un endroit où vous pourrez vous ressourcer, proche de la nature, avec une vue agréable sur la mer.
La Villa est parfaitement équipée et mérite ses 4*, très bien ventilée et bien étudiée. Piscine bienvenue après une journée sous le soleil de la Guadeloupe.
Le site est calme, et il y fait bon vivre.
Merci aux propriétaires de leur chaleureux accueil, toujours présents, mais d'une discrétion exemplaire.
je recommande +++ cette villa à découvrir.
Merci Valérie...

Date du séjour : février 2017
07 mars 2017
Merci pour votre avis.
Nous vous avons également très apprécié comme locataires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer