“séjour en famille très agréable”
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine villa iguane house salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine
villa iguane house salon
villa iguane house entrée
villa iguane house cuisine salon terrasse
villa iguane house chambre   côté jardin version grand lit
villa iguane house chambre côté jardin version 2 lits
villa iguane house salle de douche côté jardin
villa iguane house terrasse côté jardin
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house salle de douche côté mer
villa iguane house terrasse côté mer
villa iguane house sécurité piscine
villa iguane house vue mer
villa iguane house jardin
villa iguane house jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
raphaelle...
Courbevoie, France
“séjour en famille très agréable”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Livre d'or de Villa Iguane House

Bienvenue sur le livre d'or de la Villa Iguane House. N'hésitez pas à y laisser un message ! Welcome to the Iguana villa visitors’ book. Do not hesitate to write a message !

Signer le livre d'or - Sign the visitors’ book

raphaelle de france a écrit le 14-01-2018 à 15:41

Nous venons de passer une semaine dans la maison de Val à Sainte Anne, à l'occasion des fêtes de Noël. La maison est idéalement situé pour rayonner ou pour profiter des spots de sports nautiques. La piscine est totalement sécurisée, la maison très équipée pour faire la cuisine, la vue sur mer très agréable. Val s'est montrée très hospitalière, toujours disponible et de bons conseils, attentive aux besoins des enfants. J'ai pu apprécier ses talents de masseuse (massage kobido, du visage, génial!). Je recommande vivement ce lieu de villégiature!

15 janv. 2018
Merci de votre appréciation. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataire et connaître toute votre famille. Au plaisir de vous revoir.
stephane...
“magique”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

merci a valerie pour son accueil dans sa villa magnifique avec un vue imprenable sur la mer et la quietude du lieu ,a la foi isolé pour dormir plus que de raison et prêt de tous commerces plages et autres
habitation que je conseille pour couple avec enfants

31 déc. 2017
Merci de votre contribution de fin de séjour. Ce fût un plaisir de vous avoir comme locataire...y compris Nila! Au plaisir de vous revoir et très bonne année 2018
Ansold
“Super Séjour !”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour dans la villa de Val !
La maison est très bien située, vraiment au calme, face à la mer.
Très fonctionnelle, rien ne manque, les lits sont très confortables, la cuisine parfaitement équipée, la piscine & le jardin fort agréables !
L'accueil de Val était très chaleureux, tout en discrétion et efficace.
Super adresse à garder en tête pour notre prochain passage en Guadeloupe !

18 nov. 2017
Merci de votre avis. Nous vous avons également très apprécié comme locataires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne"....
Frédéric...
“Vacances reposantes dans villa vue mer”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Comme je l'ai indiqué en arrivant à la propriétaire Valérie : "la villa est mieux qu'en photos".... et bien c'est vrai !La maison est vaste.... nous étions 6 (4 adultes et 2 enfants), ce qui n'était pas prévu au départ mais accepté sans problème par Valérie ! L'endroit est idéal car non loin de Point à Pitre, de St François et le centre de Ste Anne à 2/3 mn en voiture.... Ah oui, voiture indispensable !!
Mais ne vous inquiétez pas, Valérie saura vous conseiller !
Quelques boissons à notre arrivée... accueil vraiment chaleureux ! Le jardin est agréable mais à vrai dire nous profitons plus des terrasses et donc de la vue.... Quant à la piscine, idéale pour se rafraichir.
Vous l'avez compris, nous pouvons que vous conseiller cette location tant sur sa qualité, son accueil, sa situation !

10 mai 2017
Merci pour votre avis.
Nous vous avons également très apprécié comme locataires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne
Muriel L
“PARADISIAQUE !!!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Villa formidable !
nous avons passé un séjours de rêve, la villa est conforme à la description, au calme et idéalement conçue. les propriétaires sont très discrets mais toujours là au besoin. nous avons été très surpris par la propreté et le design des lieux. location a recommander sans problèmes .

28 mars 2017
Merci pour votre avis.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
193 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer