“Super”
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine villa iguane house salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine
villa iguane house salon
villa iguane house entrée
villa iguane house cuisine salon terrasse
villa iguane house chambre   côté jardin version grand lit
villa iguane house chambre côté jardin version 2 lits
villa iguane house salle de douche côté jardin
villa iguane house terrasse côté jardin
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house salle de douche côté mer
villa iguane house terrasse côté mer
villa iguane house sécurité piscine
villa iguane house vue mer
villa iguane house jardin
villa iguane house jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sylvie T
“Super”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la villa de Valérie. Il y a tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi et si par hasard il manque quelque chose, Valérie est toujours très à l'écoute. La vue est magnifique, surtout le matin au lever du soleil.
La maison est à 5 mn en voiture de Ste Anne, village très vivant avec son marché et ses superbes plages.
N'hésitez pas à demander un massage à Valérie vous en ressortirez à la fois détendu et reboosté!
Bref à recommander

14 mars 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également très apprécié de vous avoir comme locataires. Au plaisir de vous revoir...
lmies2018
“Séjour en famille”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un agréable séjour avec nos deux enfants. La villa convenait parfaitement à notre petite famille. Très bien agencée et confortable, nous avons très vite trouvé nos marques.
La piscine est très pratique pour des enfants en bas âge.
Après un accueil très technique, Valérie est aux petits soins avec ses convives. On appréciera son mode de vie écologique.
Que dire de la vue et de la proximité avec la plage de la Caravelle, à part sublime.

Votre tranche d'âge 35-49
05 mars 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataire et découvrir votre super famille! A très bientôt sous le soleil de Sainte Anne
DUDU60
Picardie
“Trés belle villa au calme avec vue mer”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en février 2018

famille Dupressoir/Caron de Picardie a écrit le 13-02-2018 à 05:34

Nous avons passé 2 semaines dans cette super villa vraiment bien conçue pour 2 couples, espaces privatifs (chambres et sdb) séparés par espace de vie, terrasse et piscine, ensemble vraiment idéal pour de bonnes vacances au calme. Val est vraiment très accueillante et très discrète. Tout est parfait. Location à conseiller sans hésitation

14 févr. 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataires. Au plaisir de vous revoir tous les 4....
raphaelle...
Courbevoie, France
“séjour en famille très agréable”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Livre d'or de Villa Iguane House

Bienvenue sur le livre d'or de la Villa Iguane House. N'hésitez pas à y laisser un message ! Welcome to the Iguana villa visitors’ book. Do not hesitate to write a message !

Signer le livre d'or - Sign the visitors’ book

raphaelle de france a écrit le 14-01-2018 à 15:41

Nous venons de passer une semaine dans la maison de Val à Sainte Anne, à l'occasion des fêtes de Noël. La maison est idéalement situé pour rayonner ou pour profiter des spots de sports nautiques. La piscine est totalement sécurisée, la maison très équipée pour faire la cuisine, la vue sur mer très agréable. Val s'est montrée très hospitalière, toujours disponible et de bons conseils, attentive aux besoins des enfants. J'ai pu apprécier ses talents de masseuse (massage kobido, du visage, génial!). Je recommande vivement ce lieu de villégiature!

15 janv. 2018
Merci de votre appréciation. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataire et connaître toute votre famille. Au plaisir de vous revoir.
stephane...
“magique”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

merci a valerie pour son accueil dans sa villa magnifique avec un vue imprenable sur la mer et la quietude du lieu ,a la foi isolé pour dormir plus que de raison et prêt de tous commerces plages et autres
habitation que je conseille pour couple avec enfants

31 déc. 2017
Merci de votre contribution de fin de séjour. Ce fût un plaisir de vous avoir comme locataire...y compris Nila! Au plaisir de vous revoir et très bonne année 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer