Tripadvisor
Messages
Recherche
“Splendide”
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine villa iguane house salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine
villa iguane house salon
villa iguane house entrée
villa iguane house cuisine salon terrasse
villa iguane house chambre   côté jardin version grand lit
villa iguane house chambre côté jardin version 2 lits
villa iguane house salle de douche côté jardin
villa iguane house terrasse côté jardin
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house salle de douche côté mer
villa iguane house terrasse côté mer
villa iguane house sécurité piscine
villa iguane house vue mer
villa iguane house jardin
villa iguane house jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Aix-en-Provence, France
“Splendide”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

CHERPION POUJOL de Aix en Provence a écrit le 27-05-2018 à 13:54
Nous avons passé un agréable séjour
Très bon accueil à l'écoute des clients villa très bien équipée je vous recommande la location
Marie Bernard

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
Merci de votre travail de fin de séjour!
Nous avons également apprécié vous avoir comme locataires.
Au plaisir de vous revoir....
Isabelle...
“Très belle villa tout confort avec vu sur mer , un ptit paradis !”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très belle villa tout confort avec vu sur mer
qui comporte 2 grandes chambres , indépendantes avec salle de bain , et une pièce à vivre entre les deux ,tout confort . Val , la propriétaire , est aux petits soins avec ses locataires : ti punch à l’arrivée , petit déjeuner copieux ! avec tous les fruits le caux. Elle a pensé à tout jusqu’à la glacière et les pains de glace bien utiles lors de nos balades .Elle sait être discrète tout en étant très disponible . Merci pour tout ! Le plus dur c’est de repartir d’ici ... Alors n’hésitez pas !!!

Date du séjour : mars 2018
16 mars 2018
Oui, effectivement le plus difficile est bien de repartir...je n'ai pas pu! Merci de votre commentaire de fin de séjour dans la villa. Nous avons aussi apprécié vous avoir comme locataires. Au plaisir de vous voir revenir et de vous accueillir de nouveau...
Sylvie T
“Super”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la villa de Valérie. Il y a tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi et si par hasard il manque quelque chose, Valérie est toujours très à l'écoute. La vue est magnifique, surtout le matin au lever du soleil.
La maison est à 5 mn en voiture de Ste Anne, village très vivant avec son marché et ses superbes plages.
N'hésitez pas à demander un massage à Valérie vous en ressortirez à la fois détendu et reboosté!
Bref à recommander

14 mars 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également très apprécié de vous avoir comme locataires. Au plaisir de vous revoir...
lmies2018
“Séjour en famille”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un agréable séjour avec nos deux enfants. La villa convenait parfaitement à notre petite famille. Très bien agencée et confortable, nous avons très vite trouvé nos marques.
La piscine est très pratique pour des enfants en bas âge.
Après un accueil très technique, Valérie est aux petits soins avec ses convives. On appréciera son mode de vie écologique.
Que dire de la vue et de la proximité avec la plage de la Caravelle, à part sublime.

Votre tranche d'âge 35-49
05 mars 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataire et découvrir votre super famille! A très bientôt sous le soleil de Sainte Anne
DUDU60
Picardie
“Trés belle villa au calme avec vue mer”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en février 2018

famille Dupressoir/Caron de Picardie a écrit le 13-02-2018 à 05:34

Nous avons passé 2 semaines dans cette super villa vraiment bien conçue pour 2 couples, espaces privatifs (chambres et sdb) séparés par espace de vie, terrasse et piscine, ensemble vraiment idéal pour de bonnes vacances au calme. Val est vraiment très accueillante et très discrète. Tout est parfait. Location à conseiller sans hésitation

14 févr. 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataires. Au plaisir de vous revoir tous les 4....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer