“Un merveilleux séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
LA VILLA DE L'AMITIE
LA PISCINE petit déjeuner servi en terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LA PISCINE
petit déjeuner servi en terrasse
lit 2 places avec moustiquaire dome
2 lits une place
Lit d'appoint
Cuisine équipée
Jardin
Rangement .tv
Salon extérieur
Fleurs  du jardin.
Fruits du jardin. Fruits  de la passion maracudja
Jardin
Vue de la terrasse
Côté  piscine. eau au sel
Salon extérieur
Vue d'ensemble de la chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Michel B
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous venons de passer un merveilleux séjour chez Joza et Bébert qui font désormais partie de nos amis. Nous avons pendant 30 jours (la période des fêtes) apprécié la chaleur de leur accueil, leur grande gentillesse et leur constante attention. Il faut souligner en outre le confort de l'hébergement, son équipement et la piscine dont nous avons beaucoup profité. Les petits déjeuners, en particulier, copieux et variés, concoctés par Josiane attentive aux goûts de chacun, sont dignes d'éloges autant pour leur présentation que pour la mise en valeur des produits locaux. Par ses conseils et son accompagnement, Josiane nous a aussi fait découvrir de multiples aspects de la vie guadeloupéenne : coutumes, goûts, saveurs, musique, rhums etc…qui sont venu marquer un séjour exceptionnel au plus près des habitants de l’île.

Date du séjour : décembre 2018
26 mars 2019
Hé oui vous avez fait parti de notre famille nous avons apprécié votre compagnie.
Merci d'avoir porté le choix sur notre chambre d'hôte pour visiter cette partie de l'île.
Nous gardons un bon souvenir de vous deux .
À très bientôt.
Extraordi...
“Magnifique”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

C'était PARFAIT, nous avons eu un excellent accueil, Josiane et Bebert sont deux personnes merveilleuses; Ils sont de bon conseil. Josiane connait tout !!!! du coup elle peut nous conseiller dans nos choix et nos itinéraires.
Les petits déjeuners : un pur bonheur, different tous les jours.
La chambre est très spacieuse, propre, climatisée... Nous y avons séjourné avec un enfant de 12 ans qui a trouvé le séjour merveilleux, elle pouvait profiter de la piscine, chien, chat, cabri, bébé cabri !!!!
Merci pour tout on gardera un bon souvenir.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
04 nov. 2018
Merci à vous .
Contente de savoir que votre séjour était extraordinaire .
Nous essayons de faire notre mieux pour vous satisfaire afin que votre séjour soit agréable .
Heureux de vous avoir rencontré.
Au plaisir de vous revoir sur notre île et merci d'avoir porté le choix sur notre chambre d'hôte.
Laure M
“Convivialité”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

La chambre d'hôte de Josiane et Bébert porte bien son nom "Villa de l'amitié" !
Nous avons passé un super séjour chez eux. Accueil très chaleureux autour d'un ti'punch, découverte des saveurs de la Guadeloupe au petit-déjeuner (trop trop bon!), conseils pour les visites, sourires, convivialité. La piscine est très agréable et a ravi les enfants, qui ont aussi adoré allez nourrir les "bibiques". Un grand merci pour ce séjour.

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
Merci pour cet avis .
Nous aussi avons apprécié votre compagnie .
C'est grâce à vous si nous existons.
Au plaisir de vous revoir.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Date du séjour : avril 2018
03 mai 2018
Merci à toi betty et à ta petite famille .
Contente de savoir que vous étiez satisfaits.
Contente d'avoir fait votre connaissance et merci de nous avoir choisi pour votre séjour en Guadeloupe.
brigitte3...
“La maison de l’amitie”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chez josa et beber c’est géniale!!’ Des gens adorables on se sent comme à la maison. On ns bichonne avec des petits dej exceptionnels et des conseils avisés . Fortement conseillé si vs allez sur grande terre. Merci pour tout Brigitte et Janot

Date du séjour : mars 2018
07 avr. 2018
Merci Brigitte et janot et Bastien .
Hé oui c'est tellement naturel chez nous c'est presque y mettre les pieds et on y reste .
Mais ce ne sont que des vacances
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour sur l'île.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer