“j'ai trouvé l'eden”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

r
“j'ai trouvé l'eden”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l'appartement 201 bâtiment Bougainvillier ce situ face a la piscine environ 50 ml et vue sur la mer, la plage privé ce trouve a environ 200 ml. Myriam et Joël sont aux petits soin pour ces locataires .il vient vous accueillir a l'aéroport , vous amène a la résidence, en parcoure il vous donne des information sur le fonctionnement ,vous donne les clé de la voiture ( car il loue aussi des voitures moi chère que les grand groupe ) vous présente l'appartement conforme a la description très propre ,et fonctionnel rien ne manque , le linge de maison , la wifi a l'intérieur de l'appartement pas besoin de sortir bonne réception en plus la TV avec la box ORANGE parfais pour suivre les info de métropole , il vous offre une corbeille de fruits, plus le petit déjeuner au restaurant TI COCO sur la plage privé de la résidence les pieds dans l'eau vous fait découvrir la plage aux tortues , et vous reçois un soir sur la plage pour un super apéritif géant avec d'autre locataire un souvenir inoubliable , une seule remarque c'est de partir , mai la encore Joël vous console en vous ramènent a l'aéroport et vous aide a porter les bagages lourd de souvenir , nous reviendrons les revoir a - caraibpassion@gmail.com

chtite_gr...
Laval, Canada
“Amazing place!!!”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré notre séjour en Guadeloupe ainsi que votre appartement Ticazcreole.
Très bien situé, très sécuritaire, et que dire de la piscine et de la plage.... de vraies vacances en soit !
Merci aussi à Cathy et Mme Morin pour leur assistance et leur accueil.
Nous recommandons cet emplacement à tout le monde et espérons pouvoir y retourner :)
Christian et Aline

Réponse de la direction
03 janv. 2018
Je suits tres heureuse que vous ayez passé un bon séjour, et nous avons été ravies Cathy et moi même de vous accueillir'
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Brigitte
Un membre de TripAdvisor
“Superbe appartement”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement propre, bien expose, calme et très bien équipé. Très grande piscine, et plage sympa. Cathy nous reçoit très bien , elle est au petit soin avec ses locataires. On gardera un très bon souvenir.
Merci

Réponse de la direction
28 déc. 2017
Très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour.
Merci
Brigitte
Virginie...
Grenoble, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

De l'accueil chaleureux, en passant par la beauté du cadre, des fleurs, des arbres, de la plage, par la présence sympathique de gallinacés qui se balladent tranquillement et en terminant par ce studio pratique mais surtout charmant, nous pouvons dire que cet endroit offre un coin de paradis!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Ariane M
“Beau logement bien placé!”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en mars 2016

Très belle localisation à 50/100 mètres de la plage, et quelle plage!
Pourquoi le choisir: confort, fonctionnel, très bon accueil :)
Un bon rapport qualité prix!

Merci à Fabienne pour sa gentillesse ;)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
61 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer