Prix les plus bas pour votre séjour
309 $ US
Voir l'aubaine
Hotels.com
Booking.com
315 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 29 avis
Avis écrit le 8 avril 2018

Dès la porte de la propriété passée, vous savez que votre séjour sera réussi.
Une atmosphère particulière, raffinée, apaisante et enchanteresse, nous a enveloppés, aussitôt les premiers pas effectués dans l'allée qui mène à l'habitation principale. "Chez Flo" est un lieu raffiné, extrêmement soigné, et à la décoration choisie avec un goût exquis.
Le jardin, savamment tenu, verdoyant et fleuri, côtoyait notre salle de bains. Et nous nous sommes douchés, environnés d'orchidées et d'autres fleurs des tropiques.
Florence et Yannick nous ont accueillis avec gentillesse et une grande prévenance. Florence est une magicienne, capable de dénicher des places dans un restaurant bondé, une veille de lundi de Pâques. Merci encore.
Nous y avons extrêmement bien dormi.
Les petits-déjeuners sont choisis dans la soirée. Ils sont copieux et les produits, très bons. Fine saveur de la confiture de gwozeypéyi, faite maison. Mention spéciale à la possibilité d'avoir un vrai petit-déjeuner, soit continental, soit de type allemand, selon moi, composé d'œufs (en omelette, brouillés, à la coque), de fromage et de charcuteries variées. Les gourmands sont servis.
Yannick et Florence ne nous ont pas laissés partir sans nous donner quelques conseils de visites avisés, de bonnes adresses et de petits mots attentionnés.
Une parenthèse enchantée...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ania N
florencechartier97, Propriétaire de Chez Flo - Villas et Chambres d'hôtes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

merci infiniment pour ce commentaire, j'espère seulement pouvoir vous accueillir à nouveau et pour un séjour un peu plus long :)
A très bientôt

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

L accueil de Florence et Yannick a été top. Leurs conseils nous ont permis de découvrir de magnifiques endroits et de très bons restaurants. Mention spéciale pour le jardin ou l on se sent vraiment bien

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, R7468TRphilippem
florencechartier97, Propriétaire de Chez Flo - Villas et Chambres d'hôtes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Merci pour ces compliments, c'est agréable.
La terrasse est presque finie vous allez pouvoir revenir pour prendre un TI-punch et un punch coco.
A bientôt

Avis écrit le 12 février 2018

Tous les espaces (chambre, salle de bains, dressing) sont vastes, pratiques et décorés avec goût. Notre chambre bénéficiait de 2 terrasses. Le jardin, la piscine et le jacuzzi... rien ne manque et tout est nickel Les petits déjeuners sont copieux et bons. Et surtout, les propriétaires, Flo et Yannick sont adorables, disponibles sans être envahissants, de bon conseils pour les plages, les excursions, et les restaurants (qu'ils réservent pour vous si vous le souhaitez )
Bref, tout ce qu'il faut pour faire de votre séjour un moment magique.

Conseil sur la chambre : Je ne connais que la chambre Guadeloupe. Elle est accessible voyageurs handicapés
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Pascaloola
florencechartier97, Propriétaire de Chez Flo - Villas et Chambres d'hôtes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire.
En espérant vous revoir bientôt
Belle journée

Avis écrit le 2 février 2018

Dans la salle d'embarquement j'ai presque envie de faire demi-tour !
Le séjour chez Flo était parfait tant dans la qualité de l'hébergement que dans l'efficacité et la gentillesse de Yannick et Florence.
Nous n'étions pas en vacances , mais venus pour travailler , ils ont réussi à nous transformer notre séjour professionnel en séjour entre amis ,
Réservez à l'avance pour pouvoir découvrir cet endroit plein de charme tenu par un couple épatant !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fabie97433
florencechartier97, Propriétaire de Chez Flo - Villas et Chambres d'hôtes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

C'était pour nous également un réel plaisir de vous accueillir, à très bientôt j'espère pour des vacances en famille cette fois ci :)

Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Il m’aura fallu 10 jours avant d’écrire et repenser aux moments magique que nous avons vécu en Guadeloupe et CHEZ FLO... y repenser me redonne le sourire malgré le temps maussade que nous avons en cette fin janvier 2018.

Un véritable écrin de paradis sur une île paradisiaque...
N’y aller pas car vous ne voudrez plus repartir...

Bravo ( oui BRAVO, impossible de l’écrire plus gros !!!) à Florence et Yannick pour nous avoir rendu notre voyage magique.

La villa est fantastique, et les propriétaires sont tout simplement géniaux.
Nous avons aimé partager ces moments avec vous.

Merci pour vos conseils, votre bienveillance, votre écoute...
Vous êtes au petits soins pour vos hôtes et cela se ressent dans vos paroles et vos actes, comme nous vous l’avons déjà écrit NE CHANGEZ RIEN.
On sent votre passion pour les personnes que vous hébergez temporairement dans votre magnifique villa.

Nous avons passer un séjour inoubliable grâce à vous.
Merci merci et encore MERCI.

Pour Delphine et moi, la réussite de nos vacances était de trouver l’addition entre un lieu splendide et faire de belles rencontres.
Carton plein pour ces 8 jours en Guadeloupe.

Nous reviendrons vous voir.
Lecteurs de TripAdvisor si vous chercher le paradis en Guadeloupe allez y les yeux fermés !

A bientôt !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vincentj727
florencechartier97, Propriétaire de Chez Flo - Villas et Chambres d'hôtes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2018

Merci beaucoup, quelle déclaration, c'est trop beau :)
A bientôt

Afficher plus d'avis