“Vacances de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
chambre 2
piscine pour les grands
plage des raisins clairs
plage des raisins clairs
la célèbre pointe des châteaux
les créations de Jordan a la pointe des châteaux
la douche
porte d'enfer a Anse Bertrand
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BZH-Morga...
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 11 février 2019 Séjour en janvier 2019

Un grand appartement tout confort, à deux pas de la plage, dans une résidence calme et sécurisée, pour de superbes vacances en Guadeloupe. Deux grandes chambres climatisées, une grande terrasse couverte, télé, frigo, lave-vaisselle, machine à laver... Rien ne manque dans cette location, idéale pour une famille avec enfants. Les piscines sont très appréciables, de même que la boulangerie et la mini-supérette située à proximité. Accueil très sympathique de la part de Christèle et Philippe.

Date du séjour : janvier 2019
13 févr. 2019
Ce fut un plaisir de vous recevoir, vous êtes une famille très généreuse en gentillesse et émotion, j’espère que vous pourrez revenir profitez plus longuement de notre île. Surtout ne changez rien,
patricema...
Rochefort, France
“La Guadeloupe C'est que du Bonheur”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Grace à Christèle et Philippe, nous avons passé un superbe séjour, avec un très beau temps.
La résidence est très calme et sécurisée. L'appartement est très agréable, spacieux, très bien équipé, avec une bonne exposition. Que c'est agréable de déjeuner sur la terrasse avec vue sur les cocotiers, la mer et la piscine.
Et que dire du beau sourire de Christèle et Philippe qui sont adorables, et d'une grande gentillesse, ils prennent le temps de vous recevoir et de vous indiquer les bonnes adresses et les incontournables de l'Ile.
Votre accueil est vraiment TOP, ne changer rien
Encore Merci Merci.. Merci pour cette belle rencontre
Rien à dire de plus tout était parfait...
Je recommande vivement

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
31 août 2018
Merci beaucoup Patrice pour cet avis plus qu'agréable.
Ca a été également pour nous un plaisir de vous rencontrer
Bonne continuation et a bientôt j'espère
masoyan
Barbizon, France
“Appartement très Sympa”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Superbe séjour, appartement bien équipé, en bord de plage, proche des petits commerces. Très agréable avec ces 2 piscines dans une résidence sécurisée et très bien entretenue. L’accueil Christèle et Philippe est super. Nous recommandons vivement et ne manquerons pas d'y revenir à notre prochain passage par la Guadeloupe.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 35-49
21 juil. 2018
merci pour votre avis et ravi que vous ayez apprécié votre séjour en espérant vous revoir prochainement.
Quelen m
“Superbe appartement ”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous sommes tres contents de notre semaine dans cet appartement.
Très bien exposé. Terrasse tres agréable .
Appartement tres fonctionnel .tres bien décoré.
Climatisation très appréciée ds les chambres.
Lave vaisselle et lave linge à disposition.
2 piscines ds la residence.
Propriété tres calme .
Boulangerie a l entrée de la résidence. Meilleurs viennoiseries que j ai mangé ds ma vie .bcp de choix meme en pain .
Et un grand merci à Chrystel pour sa gentillesse.son professionnalisme et sa disponibilité et son panier de bienvenue .son punch .
Nous avons très apprécié.
Nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : juin 2018
christaly...
Chabeuil, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en novembre 2017

Comme tout les ans je viens un mois dans cet appartement, très bien situé, très fonctionnel, idéal pour des vacances de rêve

Date du séjour : novembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer