“Du pur bonheur dans cet appartement bien équipé...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
place de parking privée
la base nautique de Saint François
plage des raisins clairs
la pointe des châteaux
les créations de Jordan a la pointe des châteaux
la douche
porte d'enfer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jérémy B
“Du pur bonheur dans cet appartement bien équipé et au calme”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

L'appartement est très bien situé. Au calme au sein d'une résidence équipée d'une piscine bien isolée des regards...pour le plus grand plaisir de nos deux jeunes filles !
Un accueil chaleureux, soigné et attentif de Christèle que l'on remercie pour ses précieux conseils ! Et merci encore pour le rafraîchissement cadeau à l'arrivée !
L'appartement est très bien équipé, même s'il faut bien avouer que l'on passe le plus clair de notre temps DEHORS ! Nous avons apprécié les petits-déjeuners en terrasse en compagnie des sucriers, rouges-gorges et anolis qui viennent vous rendre visite (même si c'est un peu intéressés :-) )
Les activités, les sites extraordinaires, les plaisirs gustatifs, les couleurs chatoyantes, les sourires 100 % guadeloupéens, les musiques et les parfums sont autant d'arguments qui ont fait de nos vacances un moment inoubliable...
Nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
philippeg...
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Une résidence à taille humaine très agréable et calme dans laquelle nous avons passé un séjour parfait, de plus nous avons eu un très bon accueil de la part de l’équipe Creolys 971

Katerine...
“Séjour magique”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour délicieux dans une résidence calme .
L'appartement est très bien aménagé, avec un joli jardin terrasse canapé où il fait bon vivre en écoutant le chant des oiseaux, le coq à toute heure et les grenouilles qui accompagnent nos nuit.
Que de beaux souvenirs à emporter

Un membre de TripAdvisor
“Très bel appartement dans résidence HAUT DE GAMME”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour au calme et au plus près de la nature. L'appartement est meublé et décoré avec goût.
Quel plaisir de buller sur la magnifique terrasse après s'être dépensés (et rafraîchis) dans la piscine bien isolée visuellement des appartements grâce aux palmiers qui l'entourent.
Un grand merci à Christelle et Philippe de Créolys 971 pour leur accueil chaleureux, leur professionnalisme et leur disponibilité.
Si tous les loueurs étaient comme eux, l'image de la Guadeloupe en serait grandement renforcée (nous parlons par expérience).
C'est à eux que nous demanderons d'organiser nos futurs séjours à la Guadeloupe.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer