“Excellent appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
place de parking privée
la base nautique de Saint François
plage des raisins clairs
la pointe des châteaux
les créations de Jordan a la pointe des châteaux
la douche
porte d'enfer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

oliviern3...
Linxe, France
“Excellent appartement”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement bien aménagé et très fonctionnel. Résidence calme avec piscine à 5 minutes des plages. Il ne manque absolument rien pour profiter pleinement de ses vacances. Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
09 août 2018
merci Olivier pour ce commentaire
nous sommes ravi si vous avez passé un excellent séjour
au plaisir de vous revoir
Rohms
Compiègne
“Que du bonheur”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

Que dire sur cette appartement ?

"Excellentissime" est l'adjectif qui correspond le mieux !

Le calme, la sérénité, l'appartement est au top (complet et il ne manque rien pour le séjour)

Nous avons plus qu' apprécié ce lieu et la proximité de St François
Je recommande Fortement

Sans oublier le qualité de service de Creolys 971 (aux petits soins) Un grand merci à vous

Date du séjour : mai 2018
Jérémy B
“Du pur bonheur dans cet appartement bien équipé et au calme”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

L'appartement est très bien situé. Au calme au sein d'une résidence équipée d'une piscine bien isolée des regards...pour le plus grand plaisir de nos deux jeunes filles !
Un accueil chaleureux, soigné et attentif de Christèle que l'on remercie pour ses précieux conseils ! Et merci encore pour le rafraîchissement cadeau à l'arrivée !
L'appartement est très bien équipé, même s'il faut bien avouer que l'on passe le plus clair de notre temps DEHORS ! Nous avons apprécié les petits-déjeuners en terrasse en compagnie des sucriers, rouges-gorges et anolis qui viennent vous rendre visite (même si c'est un peu intéressés :-) )
Les activités, les sites extraordinaires, les plaisirs gustatifs, les couleurs chatoyantes, les sourires 100 % guadeloupéens, les musiques et les parfums sont autant d'arguments qui ont fait de nos vacances un moment inoubliable...
Nous reviendrons !

Date du séjour : mars 2018
philippeg...
Île Grande-Terre, Guadeloupe
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Une résidence à taille humaine très agréable et calme dans laquelle nous avons passé un séjour parfait, de plus nous avons eu un très bon accueil de la part de l’équipe Creolys 971

Date du séjour : octobre 2017
Kate29101...
“Séjour magique”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour délicieux dans une résidence calme .
L'appartement est très bien aménagé, avec un joli jardin terrasse canapé où il fait bon vivre en écoutant le chant des oiseaux, le coq à toute heure et les grenouilles qui accompagnent nos nuit.
Que de beaux souvenirs à emporter

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer