Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
espace détente sous le carbet
chambre  double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Wanderer6...
“Bel endroit mais quelques insatisfactions”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une location bien placée et au calme dans un joli jardin à proximité de très belles plages.
Toutefois, un rapport/qualité prix peu avantageux:
- les installations sont malheursuement pas toujours fonctionnelles (WIFI quasi non fonctionnelle, réception télévision non fonctionnelle... ce n'est pas la responsabilité de l'hôte mais il faudrait le mentionner et réduire les tarifs en conséquence).
- draps de lits, serviettes qui ne sont pas frais (odeur d'humidité).
- housses de lit et moustiquaires pas nettes.

L'acceuil a été fait de fait de façon correcte mais nous regrettons le manque de partage et de communication de l'hôte durant le séjour (à une période festive qui sont les fêtes de fin d'année nous aurions attendu un peu plus de chaleur humaine)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 janv. 2017
Chère cliente,

Nous prenons bonne note de votre retour d’expérience de séjour dans notre résidence qui nous permettra de perfectionner notre offre.
Nous faisons notre maximum afin de proposer des prestations de qualité au meilleur tarif.
Les Bungalows sont équipés de postes TV LCD disposant de la TNT dont l'offre bien que plus restreinte qu'en métropole s'avère bien suffisante pour des vacances reposantes. Nous offrons également un accès internet à nos résidents gratuitement et en illimité toutefois nous ne maîtrisons pas le débit de notre fournisseur d'accès à internet ni le nombre de personnes connectées en même temps sur le réseau - la Pointe des châteaux étant un site classé et protégé les pouvoirs publics interdisent tout travaux d'amélioration pour des raisons environnementales évidentes dont vous jouissez lors de vos vacances.
Le linge de maison ( housses, oreillers, coussins, draps, serviettes, torchons, moustiquaires) vous est fourni lavé, propre, sec et repassé à votre arrivée, en outre les bungalows sont équipés de tancarvilles pour le séchage de votre linge.

Enfin nous mettons tout en oeuvre afin de rendre votre séjour agréable et chaleureux tout en assurant la sécurité de tous dans la résidence, et nous admettons volontiers que certains résidents souhaitent plus d'indépendance et d'intimité.

Sincèrement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer