“petite villa bien situé et très sécuritaire”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Piscine vue du jardin
Villa moderne, intimiste avec 3 chambres climatisées et Piscine au sel avec nage contre courant Entrée dans un cocon de verdure japonisant
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine vue du jardin
Entrée dans un cocon de verdure japonisant
Piscine au sel avec jacuzzi et grand escalier pour faciliter l accès
A l ombre de la végétation
Salon d extérieur
Cuisine entièrement aménagée
Terrasse vue du jardin
Grande table sous terrasse ventilée
Terrassée ventilée par brasseurs d'air
Chambre parentale avec dressing
Salle d eau RDC
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
highlande...
Joliette, Canada
“petite villa bien situé et très sécuritaire”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes tombés sous le charme de la Guadeloupe et la petite villa que nous avons louer étais idéale.
Elle étais intime, très propre, très bien équipé et très sécuritaire.
Nous avons passés de très belles vacances, la situation géographique de la villa étais formidable et près de tout.
Les plages aux abords de la région de st-François sont belles mais un peu agitée dans la section des châteaux.
Il y as plusieurs petits marchés a moins de quinze minutes en voiture qui est essentielle soit dit en passant, on y retrouve de tout pour se concocté de merveilleux petit repas.
Pour terminer, nos hôtes Gersene et Laïtia ont tout mis en place afin de rendre notre séjour inoubliables .
merci à la Guadeloupe.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 mai 2017
Bonjour à vous 2 ! Merci Merci Merci Pour ce commentaire hyper sympa ! Ca FAit chaud au cœur de lire Que notre villa Et La
Guadeloupe sont appréciées
On s y sent nous mêmes tellement Bien !
On vous donne rdv annee prochaine Pour poulet boucané et ti punch ?!
Bien à Vous
Laetitia
christylu...
Racine, Canada
“Parfait”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé deux semaines en Guadeloupe dans une magnifique villa chaleureuse et confortable. L'endroit est situé dans un beau cartier très calme à St-François. La villa est propre, moderne et bien équipé pour passer un séjour parfait. Propriétaires accueillants et sympathiques. Vous aurez un stationnement sécurisé avec un abri-auto.
Luc.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 avr. 2017
Merci Luc pour ce gentil commentaire . Nous sommes vraiment ravies que vous soyez tombés sous le charme
De la villa et la Guadeloupe ! C est très agréable d'avoir des vacanciers aussi "ouverts et curieux de découvrir " que toute votre équipe . À bientôt nous espérons
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer