“exeptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-José...
“exeptionnel”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en mars 2017

superbe appartement conforme à la description (propre, lumineux, spacieux, parfaitement équipé) dans une résidence calme ( mais proche de tout), deux piscines, plage, restaurant...
Gaëlle, la propriétaire, était au petit soin pour répondre à toutes mes questions.
J'y ai déjà réserver mon prochain séjour...
A recommander

Un membre de TripAdvisor
“Superbe séjour à Saint François”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une magnifique semaine en famille (2 adultes et 2 enfants).
La résidence est calme, une place de parking attitrée. L'appartement est lumineux, décoration sobre et agréable.Il est très bien situé accès direct à 2 plages . La cuisine est bien équipée, il ne manque rien (merci lave vaisselle!!!). Il y a 2 piscines mais nous avons surtout fréquenté celle face à l'appartement. Elle est peu fréquentée de ce fait on profite seul de cette baignade.Les transats sont à disposition au bord de celle-ci. Merci à Gaëlle pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité. Mon mari a appelé plusieurs avant la réservation de notre séjour et Gaëlle a su être à chaque fois disponible et rassurante au téléphone. Saint François est une ville très agréable... Une boulangerie est située en bas de la résidence pour le pain frais tous les matins.
Bref, si nous revenons en Guadeloupe, c'est dans cet appartement que nous souhaiterions séjourner.

jula622
Nord-Pas de Calais, France
“Excellent séjour dans un logement idéal”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en décembre 2016

Appartement spacieux et très bien agencé ! Équipé parfaitement pour passer un séjour agréable et confortable. Résidence calme.
Vue sur piscine, équipement pour bébé.
Bien placé avec plage, piscines, bar, restaurants, parking, médecin, boulangerie, etc.
Gaëlle nous accueille très bien avec le sourire et de bons conseils pour profiter au mieux du voyage. Hôte très agréable et serviable. Encore merci.
Tout est pensé pour nous faciliter le séjour.
Je recommande fortement ce logement et j'espère y retourner :)

Sophie C
“Super séjour !”
Avis écrit le 4 février 2017 Séjour en décembre 2016

Appartement décoré et aménagé avec goût. De plus il est très propre. L’accueil est agréable.
Nous avons passé un bon séjour en Guadeloupe. Résidence idéalement placée et avec piscines et plage à 2 pas.

lemounas4...
Nice, France
“SUPER”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé mon mari et moi un séjour inoubliable.
Nous avons été accueilli par Gaëlle qui est une hôtesse discrète et efficace.
L'appart est tout neuf. Nous avons disposé de tout ce dont nous avons eu besoin et même ..... plus. La déco est simple, épurée et apaisante. La mer est à nos pieds et la piscine sous nos yeux. Que demandez de plus.
Nous y reviendront avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: trop difficile à dire en un mot TOUT
Le moins apprécié: je cherche ..... je n'ai pas trouvé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
06 nov. 2016
Merci aussi à vous deux, je vous attends pour un nouveau séjour avec grand plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer