Aperçu de l'avis
Génial !

Merci Ludo pour cette superbe journée ! Départ en bateau tôt le matin, traversée très mouvementée... lire la suite

Avis écrit le 7 mai 2019
thypanda
Villebon-sur-Yvette, France
par mobile
Excision à Petite Terre

Après une grande hésitation à cause de la météo, Ludo le skipper du Fish’on a tenté l’excursion... lire la suite

Avis écrit le 3 mai 2019
Christophe D
par mobile
Lisez tous les 26 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Saint-François et dans les alentours
à partir de 121,48 $ US
Filtrer
4 - 9 de 26 avis
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Génial...
Très bien accueillis, nous étions 6 en tout, le bateau est très bien et très rapide...
Nous avons pris une"douche" gratuite a l'aller il nous avez bien prévenu.
L'île de petite terre est paradisiaque avec son lagon, raies, requins citron, tortues et poissons d'aquarium à foison.
Le repas du midi avec le petit apéro était très très bien.
A faire absolument si vous passez par saint François.

Date de l'expérience : décembre 2018
1  Merci, Danielcl59
Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

C’est parti pour une escapade vers petite terre. La journée a été parfaite. Le skipper est très professionnel.
Le repas est cuisiné sur place par le skipper, il nous sert un repas de poissons grillés avec légumes et des bananes flambées en dessert. Super bon.
Le lagon rassemble des requins, tortues, et une multitude d’espèces.
Tout est très beau

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, macaronichat
Avis écrit le 1 décembre 2018

Excellente journée grâce à Capitaine Ludo, skipper hors pair et son Fish On.
Départ sous la pluie de St François pour une arrivée sous le soleil à Petite Terre.
Sensibilisation aux règles de respect de la faune et de la flore locales.
Journée passée à nager avec raies, requins et autres tortues. Balade au phare en compagnie des résidents locaux: + de 20.000 iguanes.
Barbecue de poisson et ti punch au programme.
Une journée au top qui s'est finie en apothéose avec l'arrivée d'un banc de dauphins sur le chemin du retour.

Merci, Camille K
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Un moment inoubliable entre amis qui nous a permis de finir notre voyage sur note magnifique et inoubliable avec de belles rencontres aussi bien animales qu'humaine. Un grand merci à Ludo qui a su nous expliquer, comprendre et préserver cette magnifique île, si seulement tous les guides pouvaient expliquer ce qu'il ne faut surtout pas faire ! Esperons qu'avec toute cette fréquentation cette île reste préservée. Comble de tout une jolie table accompagner d'un très bon repas et le Planteur. Nous espérons revenir et refaire cette visite et si possible avec Ludo.

Merci, J969LWstephaniec
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Nous sommes montés à bord du fish’ on - speed boat en compagnie de son propriétaire Ludo. Une journée extra ( malgré la pluie) : tortues, requin, raie et à la fin dauphins sur le retour - Ludo a été très attentif à notre petite fille. Nous avons également très bien mangé le midi : allez y les yeux fermés !!!

Merci, RomainR788
Afficher plus d'avis