Aperçu de l'avis

Avis écrit le 3 mai 2019
Christophe D
par mobile
JUSTE PARFAIT !!!

Un accueil parfait ,un bateau parfait , un skipper parfait pou une prestation parfaite de bout en... lire la suite

Avis écrit le 14 janvier 2019
luc t
Saint-Maur-des-Fossés, France
Lisez tous les 26 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-François et dans les alentours
à partir de 121,68 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 26 avis
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Après une grande hésitation à cause de la météo, Ludo le skipper du Fish’on a tenté l’excursion comme tous les autres Skipper.
Malheureusement le temps ne s’est pas amélioré, nous sommes resté sous une pluie intense et nous avons écourté la sortie.
De lui même, Ludo nous a proposé le remboursement.
Ludo, très professionnel et très sympa à fait le maximum pour réduire le désagrément de ce mauvais temps : punch, coco fraîche, feu de camp, nous ont un peu remonté le moral. Dommage que nous n’ayons pas le temps pour refaire la sortie par beau temps.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, Christophe D
Avis écrit le 19 février 2019

Bonjour
Le titre veux tout dire .....
Nous avons réserver une semaine à l’avance pour 4 adultes
Le jour J nous nous présentons à Ludo qui nous informe qu’il devait avoir un problème car sont bateaux était déjà complet ... après vérification nous étions bien en réservation.
Malgré cela nous avons pas pu partir, ont c’est renseigner chez les conçurent et tous nous a dit devant Ludo que c’était pas la première fois et qu’il était très mal organiser et qu’il avait assez de leur secourir pour récupérer les clients.
Enfin tout sa pour dire que nous venons de basse terre pour st François pour rien nous avons donc pas pu visiter petite terre malgré nos réservation confirmer

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Cyril B
Avis écrit le 14 janvier 2019

Un accueil parfait ,un bateau parfait , un skipper parfait pou une prestation parfaite de bout en bout ....
Ludo en professionnel avisé ,maîtrise tout à la perfection ,le pilotage du bateau, la cuisine faite par ses soins sur place et les conseils pour une activité respectueuse de l'environnement .
Vous ajouter à cela des paysages magnifiques et un fond marin juste éblouissant et vous obtenez une journée exceptionnelle .

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, luc t
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Génial...
Très bien accueillis, nous étions 6 en tout, le bateau est très bien et très rapide...
Nous avons pris une"douche" gratuite a l'aller il nous avez bien prévenu.
L'île de petite terre est paradisiaque avec son lagon, raies, requins citron, tortues et poissons d'aquarium à foison.
Le repas du midi avec le petit apéro était très très bien.
A faire absolument si vous passez par saint François.

Date de l'expérience : décembre 2018
1  Merci, Danielcl59
Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

C’est parti pour une escapade vers petite terre. La journée a été parfaite. Le skipper est très professionnel.
Le repas est cuisiné sur place par le skipper, il nous sert un repas de poissons grillés avec légumes et des bananes flambées en dessert. Super bon.
Le lagon rassemble des requins, tortues, et une multitude d’espèces.
Tout est très beau

Date de l'expérience : décembre 2018