“UN PETIT COIN DE PARADIS”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gites de Camago

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
KATYJCB
Fontenay-sous-Bois, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons séjourné du 28 décembre 2017 au 10 janvier 2018 à Kaz a Dine, un véritable havre de paix au calme et dans un écrin de verdure. Accueil super sympa par Gigi et Eric et en prime le rhum, le jus de maracuja frais, le bouquet de fleurs et tout pour le premier petit déjeuner !!!
Le gite est très joliment décoré, propre et très très bien équipé, le barbecue et le prêt des palmes un gros plus et enfin la petite piscine très agréable ... il ne manque rien BRAVO et MERCI à vous deux pour votre gentillesse, votre convivialité et toutes les bonnes adresses. Nous nous sommes réellement sentis chez nous ... quel bonheur !!!
Nous ne pouvons que vivement recommander votre adresse.
Jean-Claude et Katy

22 janv. 2018
Jean Claude et Katy

Ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous. Ravis que vous ayez passé de bonnes vacances. Merci à vous aussi pour votre gentillesse et votre disponibilité. bonne continuation à vous et qui sait peut être a très bientôt
Eric et Gigi
Laojulia
Singapour
“Paradis terrestre”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons été accueillis le premier soir par Eric, son 'tit punch et un superbe coucher de soleil... Le ton du séjour était donné. Nous avons passé 6 jours au paradis dans la Kaz à Din et sa piscine privée - quel bonheur de pouvoir se baigner au calme au retour d'une journée bien remplie ! A la manière d'un petit chalet, notre petit bungalow était non seulement très pratique (avec son lit avec moustiquaire, ses rangements et sa cuisine extérieure) mais était également d'un charme fou, tout en bois et décoré avec goût. Ceci étant dit, c'est par-dessus tout l'accueil d'Eric qui aura marqué notre séjour, grâce à ses excellents conseils, sa gentillesse, et un solide sens de l'humour. Allez-y les yeux fermés, vous vous y sentirez chez vous !

02 déc. 2017
Julia, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux mais il faut dire que c'est facile d'être accueillant quand on rencontre des touristes aussi charmants et respectueux des lieux
Puech C
“Superbe gîte.”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné 10 jours dans ce superbe bungalow disposant de tout le confort moderne, climatisation, WiFi etc... La cuisine est très bien équipée. L'accueil de nos hôtes est très agréable, ils sauront être très avenant et nous leur remercions de leur accueil chaleureux et de leur sollicitude pour notre voyage de Noce.
La piscine est assez grande et c'est un plus très apprécié. Le gîte se situe dans un écrin de verdure proche de Saint François, facile d'accès.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.
Je ne peux que recommander ce gîte dans lequel nous essayerons de revenir !

Un grand merci à Eric et à sa femme !

14 oct. 2017
merci à vous pour cet avis c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et j'espère que la seconde partie du voyage sur Basse Terre s'est bien passé

Cordialement

Eric
martincla...
“un coin de paradis”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons séjourné 13 jours dans ce bungalow et si nous devons retourner en Guadeloupe nous choisirons cette adresse là pourquoi? et bien tout simplement parce que les propriétaires ont le sens de l'hospitalité (ti punch a l'arrivée, tout le necessaire pour le 1er petit dejeuner, conseil sur les visites, restaurant etc...) vous pouvez comptez sur leur discretions et l'agencement du bungalow qui permet a chacun une parfaite intimité
que dire sur le bungalow: juste parfait, il ne manque rien, que ce soit le linge de maison, l'électroménagers, la vaisselle, l'équipement extérieur....Éric et Gigi ont vraiment pensé a tout pour satisfaire et bichonner leurs hôtes sans oublier une super literie et un barbecue pour griller les langoustes!!
le gros +: la piscine privative
encore un grand merci a vous 2 pour tout ces moments de partage et on espère a bientôt
Claire et Emilie

17 mai 2017
Merci beaucoup Claire pour ce commentaire élogieux. Ce fut aussi pour nous un moment de partage agréable en votre compagnie. Bon vent et à bientôt
rapha22
Plérin, France
“ideal en amoureux”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

un accueil très sympathique de la part d'ERIC et de très bon conseil pour votre séjour .le bungalow est magnifique et super bien équipée de plus le petit rhum et le petit déjeuné vous sont offert dès votre arrivée et avant de vous lancer faire vos achats regardé dans les placards . il ne manque RIEN même la glacière pour les piques niques a la plage. bien situé dans un endroit calme et vous êtes qu' a 5 minutes en voiture de st françois .je vous conseil vraiment cette location .merci a ERIC pour ce très bon séjour.
pour ceux qui font un séjour a MARIE GALANTE je vous conseil de manger chez jacqueline a l'eden voile situé a la sorti de st louis juste a coté du pole agritouristique (vente de miel)vous y trouverez une cuisine créole dans une ambiance vraiment conviviale

13 févr. 2017
merci pour cet avis raphael et pour les bons moments que nous avons passé ensemble
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer