“Au top !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pauline-c...
Clermont-Ferrand, France
“Au top !”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Je recommande cette résidence calme avec piscine ! Les bungalows sont bien aménagés et sont dotés d'une climatisation, un vrai plus !
Le propriétaire est vraiment au top, toujours à l'écoute de nos besoins et de bons conseils !
Vraiment un bon séjour dans cette résidence proche de la plage (5min à pied)

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 18-24
11 juin 2019
Merci pour votre avis Pauline!La residence est un havre de paix ou vous pouvez vous ressourcer!
Merci d'avoir choisi la residence!

au plaisir
Bernard B
Auray, France
“La bonne adresse”
Avis écrit le 6 avril 2019 Séjour en mars 2019

Beaucoup de chaleur dans l'accueil de Pierre qui par sa bienveillance*, son écoute et sa disponibilité apporte toutes les garanties d'un séjour agréable et réussi ( durée 12 jours )
Nous avons très apprécié le calme de la résidence et son positionnement dont la proximité de la plage de l'anse des rochers.

*un merci tout particulier pour l'aide à la réservation d'un véhicule.

Date du séjour : mars 2019
11 juin 2019
bonjour merci pour votre avis Bernard!
je vous remercie d avoir choisi la residence pour votre séjours!
nous avons bien échangé!!!
Merci pour la recette du far breton!

Au plaisir de vous revoir

Laurence...
“Un séjour de rêve à la résidence Acacia”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Super séjour de 2 semaines passé à la résidence Acacia. Pierre est très accueillant et aux petits soins pour ses hôtes. Les bungalows sont très jolis et bien aménagés, et le jardin tropical est superbe. La piscine est très agréable aussi. C’était notre 2ème année à la résidence Acacia, et probablement pas la dernière !

Date du séjour : mars 2019
11 juin 2019
Merci pour votre avis Laurence c'est avec plaisir que je vous reçois dans la residence!!

au plaisir de vous revoir en 2020 !!

Cordialement
Nathalie...
Mont-de-Marsan, France
“Havre de paix en pleine zone touristique”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

Les acacias sont un havre de paix en plein milieu des plages paradisiaques et de la zone touristique de Grande Terre. Vous êtes prêts de tout.
Excellent accueil de Hélène et Pierre : merci à tous les deux ! Très bons conseils !
Très bon rapport qualité prix car idéal pour une famille de 2 enfants (c'est notre cas)

Date du séjour : février 2018
EdithFlo
Manosque, France
“Lieu pour se ressourcer ”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu paisible accueil chaleureux et attentionné des hôtes pour un prix raisonnable. C'est une adresse que nous recommanderons sur le continent.
Merci a tous les 2.

Date du séjour : février 2018
19 févr. 2018
Bonjour
Merci pour votre commentaire nous sommes heureux vous avoir accueilli dans notre résidence au plaisir de vous revoir
Hélène
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer