“Superbe villa dans un environnement exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Pleine vue Mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Olivier V
“Superbe villa dans un environnement exceptionnel”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très belle villa avec agréable terrasse couverte et ouverte sur l’océan.
Magnifique vue mer dans un environnement très calme où nous avons passé de très belles vacances à 6.
Extérieurs particulièrement soignés, piscine avec plages et jacuzzi, jardin arboré, carbet.
Deux très belles chambres parentales à l’étage, terrasse à l’étage avec splendide vue mer.
Très bel accueil par Sonia et son conjoint (ti punch et table décorée à notre arrivée), ces derniers sont toujours disponibles, et nous avons apprécié le changement du linge de maison hebdomadaire.
Villa située à 5 minutes de Saint-François

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Bonjour ! Merci beaucoup pour vos avis qui sont précieux et motivants pour nous aider à améliorer la villa. Ravie que votre séjour se soit bien passé. Amicalement. Florence
Caro H
“A quand la prochaine fois ?”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe séjour à 8 adultes et 4 enfants (2 bas âge) dans une très jolie villa jouissant d’une vue exceptionnelle.
L’équipement est parfait, et la terrasse permet de profiter de l’extérieur à toute heure.
La piscine permet qd a elle de se rafraîchir en profitant de la vue mer, bref nous n’avons qu’une envie : revenir !

FloreTTeJ
“La Normandie débarque en Gwada”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mars 2018

Un moment inoubliable en Guadeloupe.

La villa est vraiment très bien située au calme en face de la mer. La vue est à vous couper le souffle.

Elle est fonctionnelle et bien équipée. L’espace semble traité, il y avait peu de moustiques. L’environnement est sécurisée, vous etes dans votre paradis.

L’accueil a été parfait, nos hôtes ont été disponibles et bienveillants malgré de petits problemes de flux d’arrivée d’eau.

Nous avons passé de très bons moments en famille. (11 personnes dont 2 enfants)

Bonne distribution des chambres dont les parentales sont de petits bijoux (lits à baldaquins, salle de bain privée, terrasse avec vue sur la mer), petit bémol le bungalow reste à moderniser mais il reste très correct pour nos besoins de vacanciers.

Nous n’avons pas été déçus.

Nous étions dans un rêve à la Villa la barque, n’hésitez plus allez y...

Les JEANNE

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer