“Bravo”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Direction de la Résidence de l'Anse des Rochers Salle de bain avec baignoire
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Direction de la Résidence de l'Anse des Rochers
Salle de bain avec baignoire
Différentes vues de la cuisine sur la terrasse
Autre vue cuisine sur la terrasse avec un grand réfrigérateur et un clic- clac comme 2ème couchage..
Accès piscine à débordement au sein de la résidence privée- accessible uniquement avec les bracelets
Vue de la piscine à débordement
Plage de l'Anse des Rochers - 'Il ne manque plus que vous'
Plage privée au sein de la résidence.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cecile F
“Bravo”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Très bon accueil de Hugues avec un planteur, moment convivial ou il nous a expliqué le fonctionnement de la résidence. Très propre et fonctionnel, le studio était adapté à notre famille (2 filles 10 et 15 ans).
Belle piscine et magnifique plage de sable blanc. Attention cependant aux oursins qu'il peut avoir cachés dans les zones d'algues...
Béatrice a pu nous rassurer avant le voyage en nous donnant des nouvelles régulièrement.
Nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mars 2018
Merci Frédéric et Cécile de votre retour sur votre séjour au Studio Ti Dô Geo.
Hugues m'a effectivement dit que vous avez apprécié vos vacances en Guadeloupe et j'en suis ravie. En espérant vous voir et cette fois ci je serais présente .
"Adan on dot soley", comme on dit ici.
Béatrice et Hugues
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer