“Jolie prestation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
chambre parentale
salle de bain avec douche
Espace lit cabine avec ses 2 lits superposés
porte coté jardin chemin accès privé mer et marina
vue mer coté entrée espace cabine
piscine résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Go708077
“Jolie prestation”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Un joli appartement près de la Marina et face au Golf avec une très belle prestation dans un secteur calme. Voilà où nous avions choisi de passer nos fêtes de fin d'année 2017 et nous ne sommes pas déçus. Céline nous guidé avec gentillesse et attention et même favorisé l'arrivée du chat Léon. A notre arrivée nous avons été reçu par Ingrid, très gentille et pragmatique. Nous avons pu déguster l'apéro local qui nous attendait. Propre et clair sont aussi les atouts de cet appartement que nous conseillons.
En bref, parfait et merci beaucoup! Bonne année 2018

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 janv. 2018
Merci à vous pour ce joli commentaire...Nous sommes ravis d'avoir pu agrémenter votre séjour qui conforte notre volonté d'accueillir nos hôtes avec soins... Encore merci pour votre confiance, Au plaisir de vous recevoir, Très bonne année 2018, A bientôt
cyndielou...
Massiac, France
“Superbe appartement en bord de mer et marina”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe appartement joliment décoré et très propre...Les propriétaires sont aux petits soins et se plient vraiment en 4, c'est très appréciable...La résidence est très calme et idéalement située, proche de tout avec un accès direct sur la marina (commerces, restaurants...) et sur la plage...La piscine est un plus...Nous recommandons vivement cette location...Un grand merci à Céline et Thierry pour leurs accueils et pour leurs conseils... Prestations de qualité...A recommander sans hésitation

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 mai 2017
Merci à vous également pour votre confiance... Ravis d'avoir pu contribuer le plus agréablement possible à votre séjour...Au plaisir et A très bientôt, Céline et Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer