“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Accueille chaleureux, site magnifique, moments conviviales.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

435coline
Gien, France
“Parfait !”
Avis écrit le 30 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé de merveilleuses vacances à la villa Rosalie. Des hôtes extra avec de nombreuses attentions, disponibles et prévenants. On s'est senti comme à la maison, même mieux !
Tout le nécessaire est disponible (nous sommes venus avec deux bébés).
Je recommande vivement !

Date du séjour : mars 2019
Relax0724...
“Magnifique endroit pour des vacances réussies”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en février 2019

L'endroit est fantastique, la maison avec ses terrasses, sa piscine et son jaccuzzi font que vous passez de superbes vacances.
Idéal pour des vacances en famille

Date du séjour : février 2019
Carmenguy...
“Magnifique”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Propriétaire très aimable toujours a nos petits soins villa magnifique comme sur les photos a 2 km des plus belles plages nous reviendrons sans problème encore merci a rosalie et Pierre pour leurs gentilleste

Date du séjour : janvier 2019
Happymano...
Saint-Maur-des-Fossés, France
“« Just perfect »: Superbe, Magnifique! ”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa idéale pour deux couples ou 2 familles. Pour notre part, nous sommes venus avec notre fils de 17 mois.
Tout le confort est là: literie, cuisine, équipements bebe ( lit, matelas, chaise haute).
Le surconfort aussi : la piscine, barbecue, tranquillité, jeux d’eau, parapluie, chaises de plage... cadeau de bienvenue au frigo!!!
Les propriétaires sont au top: accueillants, discrets, disponibles, prêt a vous rendre service! Amis des animaux pour notre plus grand plaisir : on voulait repartir avec MOLLYE
ON RECOMMANDE ++++ et On y retourne sans hésiter avec ou sans enfant

Date du séjour : avril 2018
MarcelEdi...
Montréal, Canada
“Villa parfaite pour un séjour fantastique.”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Quelle endroit magnifique que La Villa Rosalie. Parfait à tous point de vue, les chambres climatisées et confortables, la cuisine toute équipée et très fonctionnelle l'espace BBQ extérieur, la piscine et le spa sont parfaits pour se rafraîchir ou se détendre. Que dire des jardins qui sont entretenus parfaitement. Localisée à 1,5 Km du centre ville de St-François, facile d'accès par la N5, près de tous les services nécessaires, épicerie, boulangerie, poulet boucanné, restaurants et autres.....Que dire de l'accueil de la part des propriétaires Marjorie et Pierre, des hôtes gentils, aimables, serviables et prêts à vous guider vers les meilleures plages, les meilleurs restos et activités.Avons fait la rencontre en gens de qui nous conserverons un souvenir magnifique, nous sommes déjà à planifier notre retour pour l'an prochain. Merci à Pierre, Marjorie et leur magnifique petite famille.
Marcel, Édithe et Suzanne

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
05 mars 2018
Bonjour Marcel, Édith et Suzanne,

Pierre et moi vous remercions pour ce joli commentaire, nous vous attendons avec impatience l'année prochaine, vous êtes des gens agréables, ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir accueilli à la Villa Rosalie.
Marjorie et Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer