“Le top du top 👌”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Accueille chaleureux, site magnifique, moments conviviales.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Sandraett...
“Le top du top 👌”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Magnifique séjour en famille au sein de cette très jolie villa, idéalement située au cœur d'un sublime jardin fleuri et très bien entretenu.
La villa est parfaitement équipée.
Merci à Marjorie et Pierre pour leur accueil et leur disponibilité.
Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons à 1000%!

Date du séjour : avril 2019
435coline
Gien, France
“Parfait !”
Avis écrit le 30 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé de merveilleuses vacances à la villa Rosalie. Des hôtes extra avec de nombreuses attentions, disponibles et prévenants. On s'est senti comme à la maison, même mieux !
Tout le nécessaire est disponible (nous sommes venus avec deux bébés).
Je recommande vivement !

Date du séjour : mars 2019
Relax0724...
“Magnifique endroit pour des vacances réussies”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en février 2019

L'endroit est fantastique, la maison avec ses terrasses, sa piscine et son jaccuzzi font que vous passez de superbes vacances.
Idéal pour des vacances en famille

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Carmenguy...
“Magnifique”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Propriétaire très aimable toujours a nos petits soins villa magnifique comme sur les photos a 2 km des plus belles plages nous reviendrons sans problème encore merci a rosalie et Pierre pour leurs gentilleste

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Happymano...
Saint-Maur-des-Fossés, France
“« Just perfect »: Superbe, Magnifique! ”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa idéale pour deux couples ou 2 familles. Pour notre part, nous sommes venus avec notre fils de 17 mois.
Tout le confort est là: literie, cuisine, équipements bebe ( lit, matelas, chaise haute).
Le surconfort aussi : la piscine, barbecue, tranquillité, jeux d’eau, parapluie, chaises de plage... cadeau de bienvenue au frigo!!!
Les propriétaires sont au top: accueillants, discrets, disponibles, prêt a vous rendre service! Amis des animaux pour notre plus grand plaisir : on voulait repartir avec MOLLYE
ON RECOMMANDE ++++ et On y retourne sans hésiter avec ou sans enfant

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer