“C'est certain : on reviendra”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Vue Balcon 2
Vue Balcon 3
Restaurant de la piscine
La résidence
Le jardin de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

martinela...
Emerainville, France
“C'est certain : on reviendra”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Très beau logement, très propre, très bien équipé, luxueux par rapport à d autres locations dont nous avons déjà bénéficiees aux Antilles. Logement décoré avec beaucoup de goût ( tableauX, meubles et objets en harmonie, etc...). The must : un lit de 2 m!! un tres grand balcon équipé d'un joli salon et de plus un brasseur d'air au plafond.
superbe piscine a débordement dans la résidence mais petit bémol : pas d'ombre et pas de parasol. Par ailleurs, ns avons tres bien ete accueillis dans le logement par la correspondante sur place (jus frais, punch local maison, etc...)En conclusion : nous sommes enchantés de notre séjour dans ce très beau logement et nous y reviendrons À RECOMMANDER ++++++

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 juin 2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour fut agréable et l'appartement conforme à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour en GUADELOUPE.
Très cordialement à vous,
Marie-Line & Patrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer