“Superbe appartement !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

duquesnea...
Lille, France
“Superbe appartement !”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un séjour inoubliable dans une résidence très agréable .
L appartement est spacieux et idéalement situé .
Dépaysement total juste au bord de l eau!
Je conseille vivement ce logement !

07 mai 2018
Merci pour ce super avis et je suis content que votre séjour se soit très bien passé.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Crdlt
Christophe
Véronique...
Pincourt, Canada
“Très beau séjour”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en mars 2018

Bonjour
Nous avons séjourné du 25 mars au 4 avril 2018 à cette villa avec une superbe vue et bien située! Un beau séjour dans les résidences crystal beach avec belles piscines et secteur tranquille.

19 avr. 2018
Merci beaucoup pour cet avis très positif (qui mériterait 5 étoiles !). Nous espérons vous revoir et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Christophe
vdeffrenn...
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Week-End Detente”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai passé un excellent Week-end. Dans un appartement avec une vue imprenable.
La possibilité de faire une marche ou un footing en bordure de mer le matin.
Et les après-midi des siestes avec le ressac en fond sonore.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 oct. 2017
Merci et bonne reprise après ce moment détente.
chouchou8...
Limoges, France
“Séjour magnifique les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Un endroit magnifique
Super appartement face à la plage où il y a tout le confort. Tres Bon accueil. La residence est sécurisée avec 2 piscines, du calme, de la verdure et nous avions une place de parking numérotée. Je recommande vraiment cet endroit. Nous y retournerons l'an prochain

30 oct. 2017
Merci pour cet avis et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer